• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Remise en état de ma Monster beetle.

En fait je viens encore de vérifier. Je met le variateur au point mort et des que j'allume la télécommande il se met en marche avant.

La pièce a changée est laquelle?
 
Flo90;2731293 à dit:
En fait je viens encore de vérifier. Je met le variateur au point mort et des que j'allume la télécommande il se met en marche avant.

La pièce a changée est laquelle?

Là, on peut incriminer le servomoteur qui commande le vario mécanique.
Plutôt que de racheter un servo, achète directement un vario électronique qui offre un agrément incomparable (totalement progressif lors de l’accélération au lieu de 3 vitesses, présence d'un freinage avant de passer en marche arrière).
Un servo correct coûtant environ 27 €, n'hésite-pas à prendre le vario à 30 €.
https://www.rcteam.fr/standard-servos/42-futaba-servo-s3010-65kg-016s-nylon-4513886007200.html

PS : tu pourras réutiliser les vis de montage du servo du vario méca pour les rajouter sur le servo de direction au niveau des pattes de fixation. Un servo doit être monté avec 4 vis sur le chassis.
 
Donc si j'ai bien compris, je remplace le servomoteur et Vario Méca par un seul élément qui est le Vario électronique.

As tu un modèle à me conseiller?
 
Haut