• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

13 ans plus tard ....

polohpi

Membre actif
La dernière fois que j'ai écris un poste sur ce forum je n'avais pas mon bac. 13 ans plus tard je me décide à racheter une voiture : un savage x gt 6 nitro.

Heureux de revenir parmis vous :)

Un mix etrange d'émotions : de la nostalgie, de l'impatience, un peu de tristesse de voir les années qui ont passées.

Je suis curieux de voir ce qui a changé pendant tout ce temps. Je remarque que pas mal de gens on des couverture chauffante pour leur moteur. J'ai loupé d'autre trucs ?
 
Oui pas mal a changer en ne voire plus les moteurs au méthanol sur les voitures ( dans mon Région ) que les électriques,,,
 
C'est l'impression que j'ai eu. Les petits 2 temps au nitrométhane sont clairement moins que y a 10 ans.
 
Oui clairement relou. Après du 25% tu peux en avoir en magasin physique si tu as, sinon licence FFVRC... Après le 16% ça marche aussi.
 
Haut