• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Slipper ancien emaxx

fasolito

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai un emaxx qui a eu ses heures de gloires, acheté en 2002 ou 2003.
Je l'avais optionné à l'époque, surtout avec le passage en brushless (c'étaient les débuts....) de marque novak mais conçu pour l'emaxx sous le label Traxxas.
Le temps est largement passé, les études et la vie de famille ont bien sûr pris le dessus, et je le ressors de son étagère pour les enfants.
Il fonctionnait sans pb jusqu'à ce que je flingue le slipper, manifestement sur patins de friction trop vieux et plus ou moins en miettes. L'alu en avait déjà pris un coup par le passé donc je voudrais le remplacer. Mais vu le nombre de modèles sortis depuis, je ne sais plus quel modèle sera compatible...
J'avais remplacé celui d'origine par un Robinson Racing qui a très bien fait le job.
Pourriez-vous m'orienter SVP?
Je vous aurai bien donné plus de références mais je n'ai plus rien (j'avais fait un site assez complet, jusquemaxx, qui a sauté avec un changement d'hébergeur...)

Dans le temps, je commandais sur towerhobbies, je ne sais pas s'il y a des sites plus "locaux" ou que vous pourriez me recommander?

Merci pour vos lumières!
 
Haut