• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recherche de terrain ou circuit pour monster truck

rageux

Nouveau membre
bonjour, je suis a la recherche de terrain ou circuit où je pourrais me défouler avec mon savage, circuit bicross ou terrain sauvage, le principale et de pouvoir faire des sauts. je suis en idf proche de cergy-pontoise.
merci d'avance pour les infos et si j'ai crée un doublons merci de me rediriger vers le bon post car après pres de 2h de recherche j'ai pas trouver.




------- a trop lever les yeux aux ciel, on fini par marcher dans la merde!!!--------
 
Salut à toi !

Moi à ta place, dans un premier temps je chercherais au niveau de google earth, déjà tu pourras voir des terrains de bi-cross, carrières ou du même genre.

Ensuite tu peux aller faire un tour dans les bois, il y a pas mal de bon spots (Fait gaffe certain bois sont réputé pour s'amuser pour de l'argent ^^)

Un membre du forum avait fait un compte sur google earth pour que chaque membre puisse mettre ses spots, mais un coui**on a tout supprimé...

Et puis tu va aussi avoir des avis des autres membres.

Moi à ta place pour t'amuser je n'irai pas sur circuit, tu n'as pas la machine pour, trouve plutôt comme tu l'as dis un terrain de bi-cross, carrière, trial, les bois, tu fais autrement dit du 'BASH' ;)
 
Haut