• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème sur savage, roto start

bon , ben je m'y perd, vue les traces sur mon ancien, c'etait la partie gravée qui était entrainé par le roto ...

vue le fiche éclatée de hpi, c'est l inverse, donc, en toute logique, dès réception de la pièce je la monte, et logiquement elle doit entrainer dans un sens, et etre libre dans l'autre si j ai tout compris ( ce que je doute :D)


;)
 
Tiens, tu t'y retrouveras peut-être mieux avec manuel du moteur et non du savage :
http://www.hpieurope.com/manuals/pdf/1406.pdf

On voit le sens sur le gros plan de la page 17.

Yoasof à dit:
dès réception de la pièce je la monte, et logiquement elle doit entrainer dans un sens, et etre libre dans l'autre si j ai tout compris ( ce que je doute :D);)
C'est ça...
 
Ced456

l'orsque je met le roto start, il tourne dans le vide, et n'entraine plus le moteur.

J ai changer la pièce 1430 ca a fonctionné au premier démarrage et maintenant ca tourne encore dans le vide sans combustion aider moi merci a tous
 
Haut