• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème sur savage, roto start

Yoasof

Nouveau membre
Salut,

l'orsque je met le roto start, il tourne dans le vide, et n'entraine plus le moteur.

Apparemment, après démontage, celà viendrait d'une pièce (genre roulement avec tête hexagonnale) qui est entrainé par le roto, et qui devrait entrainer la tige qui entraine l'embiellage)

Je sais, c'est pas très clair ...

Quelqu'un aurait il une vue éclaté de cette partie du moteur, et est ce que c'est sur que celà vienne de là ?

Merci d'avance
 
Bonjour,

Si si c'est très clair, car presque tous les possesseurs de savage sont passés par là au moins une fois...

Fait une recherche sur le forum avec les mots clès "roue libre", tu trouveras toutes les explications nécessaires.
"Roue libre", c'est le nom de la pièce que tu décris... et qui casse souvent sur les savage rotostartés.

C'est sûr à plus de 90% que ça vienne de là.

Il suffit de changer la roue libre et tu repars comme en 40. ;)

A+
 
Merci Hermann pour ta réponse si rapide !!!

peux tu me confirmer qu'il sagit bien de la ref: 1430

et selon toi, quel serait le site de VPC, ou je pourrais me le procurer assez rapidement ?

Ah autre chose, apparemment cette roue libre a un sens de montage, la partie que l'on voit ici ou c'est gravé des inscription, elle va coté roto, ou embiellage

HPI1430.jpg


Encore merci pour vos réponses
 
Elle va du côté Roto, et c'est bien la bonne référence.
Si tu en veux une rapidement, je te conseille de l'acheter en magasin s'ils l'ont en stock.

Sinon, par VPC + frais de port, ça te reviendra au même prix, mais avec le délai du port en plus.

Je ne peux te conseiller de magasin rapide, je n'achète qu'à l'étranger. Mais regarde du côté de PCM Shop ou RcMax s'ils l'ont en stock.
 
moi je dirais côté embiellage du moins c'est comme ça sur mon x-factor maintenant je n'en sais rien pour le savage
 
Haut