• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[PARTAGE] Le bilan de vos journées

Et oui en france il fait un peu plus doux que les température normal. Mais sommes somme dans un climat plus tempéré que le votre. Votre hivers commence bien plutot que le notre, nous les mois d'hivers c'est Janvier et Février. Pour le moment nous avons juste eut une petite vague de froid fin novembre ou il faisait d'ailleur plus froid chez nous que chez vous.

Pour finir tu n'as jamais essayer de piloter sur un laque ou un plan d'eau geler ça doit-être marant.
 
aujourd'hui , dimanche


14 45 : arrivé a waterloo chez mon pote
15 00 partit en RS4 3 et Savage 25 (RS4 3 a lui ,savage a moi)
16 30 revenu et installé une rampe de bmx (une en plastic)
16 40 commencer a run-er sur le seut au savage
17 00 fin du run sur la rampe de skate
17 01 donuts a la RS 43 , j'ai gagné avec 12 tours complets (XD)
18 00 rentrer chez moi



concours : DRAG : mon pote (il l'a depuis 6 mois , moi depuis 3 semaine donc moteur pas encore libérer)

DRIFT moi avec la RS 4 3

DONUTS moi avec 12 tours

JUMP moin avec 5 metre en Savage
MONTEE INFERNALE moi en Savage


pieces cassée :
-pare choc avant(lors du saut a 2 metre ,j'ai trop frainé et il a réatterri sur le pare choc; le vis qui tiennent le pare choc avant sont cassée donc facile a reparer))
-fil d'antenne (re-re-soudé)
-tube a antenne (4 eme)
-amortisseur plié


petite journée bien marrante
 
bonjou, le 17/12/05
-10h00 je deballe mon savage commendé cher model discount
-11h00 je vais acheter une pipette et du carburant
-11h50 j'attaque le rodage en faisant 2 pleins sur un support ( environ 30min. 1 plein )
-13h00 je le range dans sa boite car je roule avec qu'a noel :p
voila une petite photo : http://rapidshare.de/files/9416842/savage_25_001.jpg.html

désoler d'avoir choisi rapidshare mais j'arrivais pas à réduire mon image.
a+
 
Haut