• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les pneus du Revo sont-ils solides?

truckmonstre

Nouveau membre
Salut à tous. J'ai fait un peu de tout avec mon revo: neige, route, champs, et circuit en a peu près 4 litres et pourtant j'ai decouvert sur trois pneus les jantes qui étaient un peu coupées au bout et même un dont un baton est complètement fissuré et que je n'arrivait plus a devisser. Je voulais savoir si c'était normal et si vous pouviez me donner des renseignement sur des pneus plus cotauds.@+
 
il faut collé tes pneus parceque en virage les pneus rentre a l'interieur de la jante et la jante touche le sol colle tes peus avec de la glue et c'est bon :)
 
il sont deja collé et il tiennent bien mais sinon j'aimerait savoir quels types de pneu corresponderait bien et revo et leur prix.@+
 
Salut les jantes du revo sont assez fragile et ce genre de casse est asez courant (enfin dans notre club lol) sinon tu peux monter des bow tie proline en série 40 ou des crime fighter ce sont de trés bon pneus qui conviennent bien au revo.
Mais bon il faut surtout voir sur quels terrains tu tournes le plus. (les pneus cités au dessus sont performants sur presque toutes les surfaces sauf les terrains lourds du genre argileux)
A+
 
salut je tourne sur une piste de monster truck et j'ai tendence a sauter assez haut. j'ai aussi construit un bosse chez un copain ou je saut a plus de 1m5 donc il faudrait qu'il soient bien costaud. est- ce que tu pourrait me donner le prix et un sit internet ou ils le vendent stp?@+
 
Haut