• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[INFOS] Tous les "MT" du marché, comparatifs

Non j'ai tous supprimé, car faire le ménage des réponses intéressante aurait pris beaucoup trop de temps.
 
Je pense bien que je vais succomber plus vite que je pensais au desire d'acheter plus gros que mon mt2.

J'envisage de le changer pour un savage.

Quel est l'option présentement sur le marché qui en vaut plus le coup quand à vous. Savage X ? Savage SS ?

J'ai lu le tableau de stail mais jaimerais vos avis

La version SS est-elle la meilleure ??

Je me suis rendu compte que j'aime mieux grimper partout , escalader, sauter, que simplement faire de la vitesse.

Je veus une machine aussi resistante que mon mt2ss. car a date je lui en fait voir de toute les couleur et a part un tube d'antenne tout est encore comme neuf.

Au fait quel grosseur de servo il faut pour la direction d'un savage ?? car j'ai un high torque de 85g est-ce que sa serait suffisant ?
 
Salut Martin, on va répondre ici pas besoin de refaire un autre post.
Si tu as les moyens, un Ss4.6 sera bien plus performant qu'un Savage X.
Si tu n'as pas assez d'argent pour investir dans un ensemble radio, alor prend le S-X.

Par contre pour ton servo ça fait quoi 85g en oz ou en kg?
 
Ok désolé pour la répétition.....

Je voulais écrire 85 oz.

Et bien voila ma question ne sembkle pas clair... je reformule...

Je sais quil sera plus performant moteur plus gros pour meme vehicule.. par contre en terme de solidité de durabilité et tout y a-t-il une grosse difference ??
 
Pour le servo ça n'ira pas beaucoup trop faiblar.


Tu le dit toi même ce sont les même chassis,donc ils seront aussi solide l'un que l'autre, sauf que le SS est déja renforcé pour supporter le plus gros moteur. Il est donc plus interresssant de prendre un SS.
 
Haut