personne habitant dans le 91?....

Seub91

Nouveau membre
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum...
je possede un savage (recament acquis en ocaz) et depuis un bon bout de temps un turbo inferno.
javais arreter le modelisme faute de temps et de personne avec qui en faire...
ba oui tous seul on samuse moins, a la limite on trouve un petit saut on saute pendant 3,4 plein et pi on se rentre tous triste en se dissant: ah si javais un pote avec qui roulee se serai plus cool.
donc voila je recommence a faire du modelisme et c la meme histoire.
donc me voila...
je voulais savoir si il y avait des personnes dans le coins pour faire mumuse avec moi.
j'habite a gif sur yvette dans le 91.
jai vu quil y a un piste a paray mais le seul probleme est que je nai pas le permis...
jai juste une mobylette donc je ne peux pas aller bien loin.
donc voila si il y a des personnes dans le coin faite vous conaitre se serai cool.
a+ tout le monde....
 
Enchanté seub91
Moi je suis ds le 91 a la ville du bois ! ainsi qu'un pote a moi qui est ACTARRIUS et que tu devrais croiser aussi sur le forum !!!
On est actuellement en 1/10 TT mais on va passer tous les 2 a plus gros ! lui en MT, moi en Inferno ST ! donc que du bon !
Voila j'espere que l'on pourra tourner ensemble un de ces jours !
Personnellement je prévois une inscripton au club de paray courant AVRIL !
bon week end a toi !!!!!!
 
salut! j'habite effectivement dans le 91 et je projette d'acher un MTA4 d'ici peu enfin faut que je fasse mes comptes!
c'a serai cool d'essayer de s'organiseer un truc un de c'est 4! je te tien au courant!!
ciao
 
salut a vous...
vous habiter donc a la ville du bois s pas trop loin pour ma mob donc sa pourais le faire de se rencontre pour trourner ensemble. meme si vous avez des 1/10 c pas sa qui compte (du momment que vous avez une voiture).
donc je suis ok pour que lon s'organise un petit truc.
tener moi au courant
a+
 
Moi je suis dans le 92 mais possibilité de se déplacer dans le 91 je suis avec un pote moi j'ai un monster blitz et lui un T-MAXX et un TT1/8.

Ciao
 
Haut