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  1. #21
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    Fais ce que je t'es dit et essaye tu ferme d'un poile et augmente un peu si sa marche pas remet les reglages d'origine . (tu ferme 1/8 a peu prés le richesse)
    Avioracing gt-21 ===} R&B S7 II MSC :D
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    Thunder tiger mta4 s-28 ===} R&B TM 728
    et ENFIN : un easy copter v2 ===} en train d'apprendre a piloter :D

  2. #22
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    sa change rien je suis aller jusqu'a refermé d'un tour mais rien,et pour qu'il tienne environ 30seconde il faut que je ferme la reprise d'1/4 de tour par rapport au reglage d'origine,et t'il possible que se soit parce que le rodage a été mal fait ou un probleme avec le filtre a air, parce qu'il marché trés bien au debut???
    voiture thermique: T2M serie 7000 maxi / thunder tiger ts2n
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  3. #23
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    Pour le probleme de filtre a air ca m'étonerai, mais pour le rodage ... tu 'a fait dans les regles de l'art ou a l'arrache ? tu est a combien de tour a la reprise (d'origine) ? . et puis , c'est un petit peu normal parceque 30 secondes le moteur finit par s'engorger puis paf ! je trouve qu'il n'y a rien d'alarmant .
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  4. #24
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    le truc c'est que je les acheté d'occasion,mais il n'avait aucune rayure ,le moteur avait beaucoup de compression et pas de rayure non plus,le vendeur ma dit qu'il avait fait 2 plein et qu'il fallait faire le rodage pour sa il ma donné une notice fait maison avec les explication donc je pense pas qu'il a fait n'importe quoi avec un moteur neuf,mais au cas ou j'ai préféré repartir a zéro (ouvrir le pointeau,2 plein sur cale,3 plein en roulant doucement,etc...)
    pour les tours a la reprise je c'est pas a l'origine la vis été a fleur et maintenant pour tenir le ralenti je dois fermé 1/4 de tours
    est-ce que c'est possible que se soit normal de le refermé une fois le moteur bien libéré?
    au fait maintenant que j'y pense quand je les u j'ai enlevé la bougie pour voir si il forcé au PMH mais il ne forcer casiment pas ,peut étre que c'est normal!

    ps: la photo de l'annonce (maintenant il a les rayure en plus)!
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  5. #25
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    oui , quands le rodage est fini il faut faire les reglages moteur , maintenant j'ai peur que en fermant la reprise tu sois trop pauvre . et en fermant il tient bien le ralenti ?
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  6. #26
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    il tien pas plus de 30s et j'ai vu je c'est plus où qu'un moteur bien régler doit tenir le ralenti indefiniment!
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  7. #27
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    alors la ... je suis sans reponsse ... il y a un probleme quelque part dans les regages ... on as tous éssayé, si quelqu'un de plus expérimenté que moi pouvais venir nous aider ...
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  8. #28
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    c clair en plus sur des gros moteur c'est galére parce que même super gras il on beaucoup de puissance donc c compliquer a voir
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  9. #29
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    Deja un genesis, il faut que tu roule au 16%
    Ensuite prend une bougie 6 ou 7.

    Et je comprend rien à votre blabla, le ralenti baisse ? C'est normal, il faut que le moteur monte en température, laisse le chauffer (acc un peu) et ensuite lorsqu'il est chaud commence les réglages..
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  10. #30
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    je roule au 16% ,bougie RB n°6(neuve) ,je fait les réglage moteur chaud,mais même chaud le ralenti revient normal pui on dirait que le moteur s'engorge mais si je ferme ou si j'ouvre un peut la reprise c'est pareil!
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