• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Roto, tirette ou perceuse...pour nemesis?

bague

Nouveau membre
J'ai lu un post sur le sujet mais sans grande conclusion....que conseille t'on pour le 7.7 nemesis?
- la tirette : efficace mais fatiguant et usant pour les doigts,
- le roto : OK mais lequel : durée de vis si utilisé pour les gros moteurs?
- la perceuse : à variateur certes mais où trouver la tige d'accouplement?


merci pour vos réponses.
 
Salut moi je te conseil le roto car la perceuse a moin d'en avoir une sans fil c'est chiant et si tu as posibiliter c'est de metre une tirrette en plus =)
 
perso je te conseil largement le roto start car la tirette c'est l'enfer et tu te defonce les main et quand tu a la tirette qui se demonte, c'est hyper dur la remettre...:C et pour la perceuse, elle et tres encombrante et met beaucoup de temp a se charger !!!
mais il me semble que pour le nemesis cen tu n'a pas le chois du demareur...et si met souvenir sont exacte, dans le pack initial du cen nemesis tu a une tirette...mais il me semble aussi qu'il y a moyens de changer de systeme de demareur....:D

bon courage et eclate toi bien :D
 
Moi je te conseil la tirette car avec le roto t'es toujours obligé de desserer la bougie et si tu la desserre pas c'est soit le roto soir la roue libre qui prends...si ta oublier de charger les accus avant c'est aussi galere...il faut aussi prevoir un budget accus (il existe un roto pour les nem gen et compagnie qui fonctionne en 2x6 elements)

ps: c'est un simple avis ;)
 
Sur ce moteur tirette et rien d'autre, la compression et telement énorme qu'un roto ne poura pas entrainé le moteur et une perceuse ça lui fera très mal.

Donc tirette.
 
Haut