Conseil d'achat Traxxas E-Maxx

TuNe

Nouveau membre
Salut à tous ...

voila ca fait un petit moment que je parcours ce forum, au passage super interessant ;)

Je l'avais deja pas mal consulté afin de trouver un ptit helico afin de faire mumuse pendant mes temps perdu !

Aujourd'hui, je souhaite faire l'acquisition d'un Traxxas E-Maxx.
Pourquoi ? Ben tout simplement aprceque d'apres ce que j'ai pu lire a droite et a gauche, il semblerai qu'il soit vraiment pas mal pour s'amuser sans y passer trop de temps à comparer d'un modele T-Maxx ...

Enfin bon, j'ai trouvé pas mal d'endroit ou l'achat est moins cher qu'en france :p
seulement quel site choisir ? j'ai bien trouvé le topic qui recense les magasins web a l'etranger mais lequel prendre ? lesquel avez vous testé .

En gros, ou pourrais je en acheter, j'aimerai en profiter pour me prendre quelques pieces supplementaire, et justement quelles peuvent etre ces pieces les plus courament cassé ? :p

autre question, qu'es ce qu'un "slipper" ? j'en entends parler mais je ne vois pas toujours pas ce que ca peut etre malgré toutes mes recherches !!!

Merci de prendre un ptit moment à me lire...

... et à me repondre ;)
 
je suis possesseur d'un e maxx depuis 2 mois et j'en suis tres content !!!
Je te conseil le magasin tower hobbie car c'est le roi des pieces .
Sinon pour les pieces pense deja a acheter des packs de batteries si possible de marque gp avec le plus de mah car c'est ce qui determine l'autonomie . Il te faudra au minimum deux packs .
Sinon les pieces fragiles sont :
_les cardans si tu fait le fou avec ( moi j'ai du en mettre en acier )
_les tour d'amortisseur ( les tour en plastique rpm on tres bonne reputation et je te les conseil )
_les skid plate mais c'est juste decoratif
_Les bulkeads a la longue.

Moi perso si tu dois prendre des pieces de rechanges je prendrais directe les tours rpm les triangles rpm et les bulkeads alu le reste peu attendre.

sinon le slipper c'est la courone qui fait l'intermediaire entre les pignons moteur et la transmission . S' il est tres serre le monster sera plus nerveur et pourra meme cabrer au demarage ...

Si tu as d'autre question n'hesite pas !!
ciao
 
Merci pour la reponse ...

niveau roues : les fixations sont standard ou vraiment specifiques aux MT ?
 
je ne sais pas trop mais je sais que la plupart des roue vont sans modification sur les hpi, les traxxas et d'autre .
pourqaoi cette question ??
 
Non comme ca juste pour savoir .... :p

Question : les frequences d'emissions peuvent se changer facilement ?
 
Haut