• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

garniture d'embrayage

lolosurfeur

Nouveau membre
bonjour je voudrais avoir des conseils pour savoir comment economiser mes garniture d'embrayage, sur mon savage X reference 72131, car c'est deja la deuxieme garniture que je dois changer.
merci de vos conseils avises et a tres bientot.
 
bonjour a tous.
escusez moi de poser une question qui a surement deja ete pose, mais si quelqu'un pouvait me donner une astuce pour remplacer mer garniture d'embrayage sur mon savage x.
Je les aient commande mais elles n'arrivent que dans deux semaine(snif).
merci beaucoup d'avance et longue vie a ce merveilleux forum.
 
Salut,

C'est la deuxième garniture en combien de pleins ?

Les masselottes sont fondues ou limées ?

Si elles sont fondues, vérifies le calage de l'entre dents qui peut générer de la chaleur, et achètes une cloche ventilée ;).

Si elles sont limmées, ce qui me parraitrai étrange en pas beaucoup de pleins, pour les économiser, bah t'accélères pas pied au plancher tout le temps, simplement...


++
 
BONSOIR
je te remercie pour ta reponse si rapide.
en fait ce ne sont pas les masselottes qui s'usent, mais les deux disques adhesifs qui sont de chaque cotes de la couronne en plastique, et que la notice hpi appelle des garnitures d'embrayage.
 
Hmmm pourrais tu me faire une photo ?

Je vais chercher dans la notice de mon Savage avec la référence ;)
 
Haut