• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

MTA4 S28 c'est [bientôt] fait

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tourouvre61190

Membre Sénior
Bonjours a touts

Je suis enfin sur d'avoir mon MTA4 pour fin juin ouf!!

Mais j'aurais voulu savoir en particulier demandé a Sirus ou d'autre possédant Un MTA4 je crois me souvenir qu'il y a des vises qui se dévisse au niveau des noix de cardan??
Et y a-t-il des chose a fiabilisé en particulier car je l'emmène en vacance, et là bas il n'y a pas de boutique donc j'aimerai savoir si des choses sont à acheté absolument.


Merci


Jonat
 
oui,j'ai du changer plusieurs fois la visse du cardan central arrière, mais maintenant ça va, elle ne s'enlève pu.

je vends mon mta-4, complet, pres a rouler, avec pleins de pièces de rechange et pleins de pneus.!!!
 
je vais me consacrer a la piste pour le moment, par manque de temps, de place,de budget aussi qui devient limite pour entretenir les 2 voitures(je peux m'en sortir mais je dois me limiter et c'est pas trop mon trucs les limites).
pour le prix, vu l'état général, etat neuf! et le nombre de pièces de rechange, j'en veux 500€.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut