• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme Boite De Vitesse Savage X4.6

Al West

Nouveau membre
Salut à tous, ça fait 3 sorties que je galère avec mon savage car la seconde ne veut pas passer! Je crois avoir essayer toutes les positions possibles sur la 2 ème vis de reglage! J'avais lu sur un autre post que le reglage de 2ème etait à 0.8tours d'ouverture, donc j'ai serré à fond, ouvert de 3/4 de tours et toujours rien! Je sors de rodage et cette foutue seconde n'est jamais passée! J'essaie meme d'accelerer hyper progressivement pour essayer d'entendre si elle ne passe pas au demarrage, mais non! Du coup en pointe mon moteur hurle et on entend qu'il force à fond et chauffe. Résulat: JE SUIS DESESPERE ET J'AI BESOIN D'AIDE!!!!
 
si ton moteur force et chauffe c'est pas pcq la seconde ne passe pas !

demonte ta boite et remonte la, c'est ce que j'avais fait et apres plus de probleme !
 
Le fait que la seconde passe pas, ça fait grave gueuler le moteur en pointe, c'est pour ça que je dis que ça force.... Je sors de rodage, donc je roule encore assez riche, justement pour ne pas chauffer tant que je ne reussirai pas à faire passer cette seconde. Je vas tester de demonter et remonter, mais là j'pourrais pas aller tester avant la semaine prochaine...
 
T'as déjà essayé de bien dévisser la vis de passage ? Car 0.8 tours, si c'est le même que ma RS4, elle ne passera jamais !
 
je vais retenter à partir du reglage de base indiqué dans la notice (qui correspond à bien désserré), mais ça devra attendre le w-e prochain!
 
Haut