• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Minizilla - Demande de conseil de modification

Zendar

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai en ma possession un Minizilla de chez Hotbodies. Je l'ai équipé récemment d'un moteur brushless et malheureusement son pilotage est vraiment devenu désagréable.

Je sollicite donc vos conseils afin de rendre la Minizilla un peu plus contrôlable. Je sais qu'elle n'est absolument pas prévue pour la course mais à moitié de vitesse sur tarmac, le fait de tourner entraine automatiquement une série de tonneau incroyable (j'en profite pour encore dire qu'elle est très robuste).

J'ai déjà essayé de modifier la suspension (raccourcir le débattement des pistons sans modifier le nombre de spires des ressorts ==> suspension beaucoup plus dure). Je pense que son centre de gravité fort haut est un des points faibles posant les problèmes de stabilité.

Je voulais également vous demander si vous connaissiez la possibilité de trouver facilement des informations sur les différents kits de roue. En effet je sais que ma voiture utilise en axe hexagonal de 7mm mais très rares sont les sites qui précisent la taille de l'axe en question. Des pneux avec moins de grip offriraient peut être de belles glissades au lieu de tonneaux artistique.

Voila je m'en remets à vous et vous fait entièrement confiance.

Merci d'avance pour temps consacré à la lecture de cette requête.

Bonne continuation.
 
Haut