• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

probleme mon moteur chauffe et cale a mi-plein ! que faire ?

je viens d'ouvrir le pointeau le ralenti a tenu un demi plein ! le moteur est bien moins chauds je vais sur circuit pour voir si elle tiens !!!!! merci de l'aide moi j'aime pas trop toucher car comme on dit "mecanisme inconnu,touche a ton c** !!!!"
 
Salut !

Il y a un sujet similaire juste au dessus ;)...

Sinon, je pense effectivement que la richesse est trop ouverte, mais apparemment, tu l'as ouverte, donc c'est bon, par contre, je vois que tu as dit que ton ralenti a tenu un demi plein, qu'entends-tu par là ? De plus, c'est normal que le ralenti et la reprise doivent être réglés à nouveau après, réglage de la richesse, car il faut savoir que les vis du carbu ont plus ou moins d'influence sur les autres, donc toujours régler par ordre : richesse, reprise, et enfin, ralenti ;).

A+
 
je viens de tester ma bougie elle m'a l'air fatiguer aussi ! quand je dit que le ralenti a tenu un plein c'est que je l'ai fait tourner roues en l'air sans toucher au gaz pour voir si le moteur chauffait car avant mon ouverture de la richesse le moteur meme au ralenti chauffait tres fort ! et maintenant il y a du mieux !!
 
bon ben j'ai rouler avec et je n'ai pas fait un demi plein avant qu elle ne cale a nouveau !!le moteur brullant !! le pot d'echappement crache un liquide epais de couleur marron clair est normal ? je suis perdu !!!!!
 
Haut