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  1. #1
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    bonjour ! j'ai une Venom S evo avec le moteur d'origine un CX-12 ! mon moteur chauffe excessivement et a meme pas mi-plein, il cale ! je ne peut pas poser la main dessus ! que faire ? ma bougie est une OS A5 j'utilise de la techno fuel a 16% ! ce probleme m'arrive depuis peu alors que je n'ai toucher a aucune vis de reglage depuis le reglage de fin de rodage ! le moteur doit avoir environ 3litres ! j'ai besoin d'aide merci d'avance
    venom S EVO- RB V12 RODY - ma Mazda 6

  2. # ADS
    Circuit advertisement probleme mon moteur chauffe et cale a mi-plein ! que faire ?
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  3. #2
    HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
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    Comportement typique du moteur trop pauvre...

    HoBao Hyper 7 GO .21 3p, Ansmann Racing W3

  4. #3
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    il faut que je fasse quoi du coup ?
    venom S EVO- RB V12 RODY - ma Mazda 6

  5. #4
    HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
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    Ouvrir le pointeau (dévisser) de richesse, dévisse direct d'un demi tour, si c'est trop riche tu refermes un peu.

    HoBao Hyper 7 GO .21 3p, Ansmann Racing W3

  6. #5
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    la je la demarre je la laisse au ralenti roue en l' air ! le moteur chauffe a fond ! si je devisse d un demi tour mais reglage ralenti et reprise vont etre fausser ?
    venom S EVO- RB V12 RODY - ma Mazda 6

  7. #6
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    je viens d'ouvrir le pointeau le ralenti a tenu un demi plein ! le moteur est bien moins chauds je vais sur circuit pour voir si elle tiens !!!!! merci de l'aide moi j'aime pas trop toucher car comme on dit "mecanisme inconnu,touche a ton c** !!!!"
    venom S EVO- RB V12 RODY - ma Mazda 6

  8. #7
    HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
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    Si elle tient pas tout un plein en mettant les gaz, tu ouvres encore.

    HoBao Hyper 7 GO .21 3p, Ansmann Racing W3

  9. #8
    Modérateur meccano Avatar de axel42
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    Salut !

    Il y a un sujet similaire juste au dessus ;)...

    Sinon, je pense effectivement que la richesse est trop ouverte, mais apparemment, tu l'as ouverte, donc c'est bon, par contre, je vois que tu as dit que ton ralenti a tenu un demi plein, qu'entends-tu par là ? De plus, c'est normal que le ralenti et la reprise doivent être réglés à nouveau après, réglage de la richesse, car il faut savoir que les vis du carbu ont plus ou moins d'influence sur les autres, donc toujours régler par ordre : richesse, reprise, et enfin, ralenti ;).

    A+

  10. #9
    Membre actif Avatar de cedrik56
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    je viens de tester ma bougie elle m'a l'air fatiguer aussi ! quand je dit que le ralenti a tenu un plein c'est que je l'ai fait tourner roues en l'air sans toucher au gaz pour voir si le moteur chauffait car avant mon ouverture de la richesse le moteur meme au ralenti chauffait tres fort ! et maintenant il y a du mieux !!
    venom S EVO- RB V12 RODY - ma Mazda 6

  11. #10
    Membre actif Avatar de cedrik56
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    bon ben j'ai rouler avec et je n'ai pas fait un demi plein avant qu elle ne cale a nouveau !!le moteur brullant !! le pot d'echappement crache un liquide epais de couleur marron clair est normal ? je suis perdu !!!!!
    venom S EVO- RB V12 RODY - ma Mazda 6

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