banc de demarrage

ça viens pas du banc, ça viens de tes réglages.

j'ai la version non turbo du X5, ça fonctionne tres bien.
je démarre des 2.5cc, des 3.5cc, rodés ou non.

le banc n'ai pas une excuse.

alors revoit tes réglages avant de dire n'imp
 
ok avec Baloo18
j'ai le meme banc team magic. avec la tirette c'est une demi heure pour démarrer avec le banc c'est 1 minute, le temps que le moteur chauffe par frottement. A chaud le moteur démarre avec la tirette sans problèmes et du premier coup.je fais toujours mon rodage. les reglages c'est pour après.
 
les gars, on ne peut pas comparer un moteur loisir a tirette qui ne bloque pas ou tres peu au point mort ht avec un rb 3.5 compet qui va de tte facon etre tres dur au pmh lorsqu'il n'est pas rodé. Il est évident que n'importe quel banc, mm le plus bas de gamme demarrera ss pb un moteur à tirette ( que ce soit un 2.1; 2.5; 3 ou 3.5). Les choses ne seront pas les mm avec des 3.5 normaux ( ss lanceur);
Je ne pense pas que ca soit du aux reglages, mais à un moteur neuf qui a besoin d'etre chauffé afin de pouvoir etre entrainé suffisamment pour démarrer.
 
donc le banc n'a rien a voir ;)

perso j'ai un collari 5 transferts, je n'ai aucun soucis pour le faire démarrer ( il compresse tres fort également!
 
merci pour toutes vos reponse moi mon banc c'est un peu nimp linterupteur et mort car y'a un truc qcets casser et on donc le banc enfte tourne toujour car y'a une piece qui a bruler donc je pense que c'est pour sa et aussi moi je dit que c'est un peu les reglage a+
 
Haut