Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Résultats de 33 à 37 sur 37

Sujet : banc de demarrage

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon ayé je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum qui est une véritable mine d'infos pour le piètre modeliste que je suis; mais si il est vrai que je ne suis pas un grand modeliste en terme de compétences il est également vrai que je suis un tres grand passionné!! j'adore bricoler et faire tourner mon bon vieux pirate RS2!!

Cependant j'ai également quelques petits soucis avec mon banc de démarrage team Magic X5; voilà mon ou mes problèmes :

Je me suis acheter un moteur GO 3,5 cm3 5 transferts (qui d'après mes modeste connaissances sembles être un excellent moteur relativement puissant et pas très gourmand en carburant!)

Apres moultes démarrages, remplacements de courroies et de galets, ainsi que des cassages de pièces je me suis décidé a racheter un Team Magic X5 qui pour moi est un excellent banc si on en prend soin.

Hors voilà que suite a de nombreux démarrage difficile mais réussis de mon GO 5T (TT neuf donc bon gros coincement au Phm) mon Banc semble grandement diminué en puissance, il fait un drole de bruit (un peu comme moi apres 80h de travail ds la semaine) et n'arrive a entrainer le volant moteur que lorsque je le fait tourner sans bougie et donc avec bcp moins de compression.

Donc voilà enfin ma question : les moteurs électriques du X5 peuvent-ils suite a un effort anormal ou autre perdre de leurs puissance et de ce fait ne plus avoir suffisemment de puissance pour faire tourner mon moteur en mode démarrage normal (cad avec bougie, carburant et socket)??

J'ai vérifier les roulements du galets ainsi que les courroies et tt semble impec!! Avec mes faibles connaissances en moteurs électriques pour moi sois ils fonctionnent sois ils "grilles"!!

Je précise que j'utilise la batterie de mon camion une 12v avec un gros ampérage que je ne connais pas par coeur.

Merci de me dire ce que vous en pensez et veuillez me pardonner pour le roman mais je voulais être sur de donner ttes les données du problèmes et de me faire comprendre.

P.S. petit lien d'une bonne petite astuce : http://infomodelisme.forumpro.fr/coin-moteur-f39/banc-de-demarrage-x5-t165.htm

2. # ADS
    Circuit advertisement banc de demarrage
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour je sais pas dans quelle thème me mettre voilà j’ai un banc de démarrage mhd pro M2 est en fordant un peut mon interrupteur est mort quelle solution avez vous et est que jvous peut relier les câbles de l’interrupteur à mon moteur ou pas Merci

Fan D'autocross Avatar de TRUC 93
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ca doit se trouver un interrupteur, même si c'est pas a l'identique c'est pas grave.
    tu peux le shinter, mais le problème c'est que le banc peut se mettre en route n'importe quoi, donc pas super sécurisé..
    sur le miens, je n'ai plus d'inter mais j'enlève les accus a chaques fois c'est a dire 2 fois par an (oui je sais je roule plus)
    # Mes voitures retapées

Sans maitrise la puissance n'est rien.

- HOBAO HYPER 8 PRO
    - HPI TROPHY

-------------------------------------------------------------------------

auto modo lime-addict Avatar de patriotmax
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    en fouillant un peu tu trouveras des tutos pour booster un banc avec un relai.
    ça évite de cramer des inter peu fiables
    un petit génie
    4ans plus tard et un titre de CDM
    champion du monde 2012
    un génie
    deux grands génies

léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!!
    http://img39.imageshack.us/img39/1530/wtccg.png
    je prends congé du forum à 10000 messages

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2017
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour c est bon merci j ai trouver des interrupteur spécial pour mon banc sur EBay il fonctionne maintenant mais Merci

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345

Tags pour ce sujet

Règles des messages