• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

banc de demarrage

tiju

Banned
bonjour,
voila avec mon team magic x5 turbo 2(en direr pas un turbo)je galere a le demarrer c'est de la m****
.y'a t-il un meilleur banc que team magic??et aussi mon rb s7 galere quand jenleve le chauffe bougie le moteur cale c'est parce qu'il fait froid??
merci
 
Salut,
une bougie neuve n'est pas forcement opérationnelle, elle eput tres bien etre hs des que tu la sors de son emballage.
Bougie morte, pas sur. Il se peut que le moteur soit trop gras pour ca cale apres le retrait du socquet. Essaie de refermer légèrement ta richesse et vois si le phénomène persiste. Si oui, là ca sera a coup sur un pb de bougie.
Fais chauffer ton moteur au seche cheveux avt de le démarrer, ca va aider le passage au point mort ht et ton banc n'aura pas trop de mal en entrainer ton volant moteur.
Si ton banc n'est pas assez puissant, prend le thunder tiger, c'est celui qui possede le moteur le plus puissant. C'est le plus cher aussi (106 euros)
 
sinon pour ta voiture pour pas qu'elle cale tu augment le ralentie avec ta radio et tu attens 2 a 3 sec le soquet sur la voiture et tu enlève le soquet et c'est bon tu pe rouler ( normalement)
 
Haut