• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ptit coup de gueule sur les tarifs du carburant

Baloo18

Nouveau membre
salut a tous.

j'avais besoin d'un bidon de carburant cette aprem.

je vais chez mon revendeur, et la c'est le drame, plus de bidon de 2 ou 5 litre.

bon bah jvais prendre le 1 litre alors.

et au moment de payer : 17€ le bidon de 1L 25% :| :(

au début j'ai cru que c'était une farce. il ma fait 1€ de réduc...

17€ le litre de carburant rocket fuel t2m c'est le prix ou il prend les gens pour des pigeons?


parce que les 5 litre de carburant RB 25% je les ai a 49€ sur le bazar...

donc la je sais pas trop quoi penser...

il m'a sortie que le carburant c'est comme l'essence, ça augmente en meme temps... genre l'huile de synthese et le nitro ça augmente en meme temps que le carburant classique alors qu'ils n'ont rien a voir ;)

il voulais meme que je mette du 16% dans mon collari, pis quoi encore, du 10% aussi nan?

c'est bien la derniere fois que je vais acheter un truc chez lui!
 
moi qui paye 5€ le litre de 10% et 3€ le litre de 5%, d'accord ce n'est pas de la grande marque mais j'ai quand même des moteurs qui tourne avec depuis 4 - 5 ans sans soucis particulier.
 
Baloo18 à dit:
17€ le litre de carburant rocket fuel t2m c'est le prix ou il prend les gens pour des pigeons?
euhhhh! ...il prend les gens pour des pigeons.
Je dois payer 19 euros les 2 litres de 25% kyosho prospect en magasin.
 
salut a tous moi j'ai un belle exemple hier je vais chez un revendeur prés de chez moi pour acheté un roulement pour mon embrayage centax il me dis sa fais 16 euro je le regarde je lui et bas tu peu le gardé ton roulement je vais aller en acheté dans un magasin de bricolage et sa va etre la meme piece et pour 3 foi moin chere il faux pas abuser quand meme
 
Haut