• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rodage difficile sur moteur Delta 15

Wily

Nouveau membre
Bonjour tout le monde !!!!!!

Mon problème est le rodage que je n'arrive pas a faire. J'ai fait ce que vous avez dit mais ça ne change rien . J'aimerai que vous m'indiquiez l'adresse d'un fabriquant qui fait les rodages et qui se situerai si possible en Ile-de-France.

Merci .
 
y en a pas !c est quoi ton moteur ta voiture ? mais faire son rdage soit même c est la base de la rc thermique !
 
Le moteur de ma voiture est un delta 15

P.S : tu peux me donner l'épingler pour le rodage car je ne le retrouve plus et sur ma voiture je ne trouve pas ma vis de ralenti )=
 
C'est possible que ton moteur n'ai pas de vis de ralenti, des moteur on les 3 vis (richesse, reprise et ralenti) et d'autre n'en ont que 2 (richesse et reprise)
 
non c'est oblige que ta la vis de ralenti sur un moteur tu a sois 3 vis un richesse;reprise;ralenti tu a des moteur ou il en na que deux et c'est richesse et ralenti
 
Haut