essence still pour 1/5 ?

polohpi

Membre actif
bonjour
allant bientôt recevoir ma 1/5, je voulais savoir si on pouvais mettre de l essence still pour tronçonneuse (l huile utilisé est pour parfaite pour les 2 temps et cette essence encalamine moins le moteur)
Vous en pensez quoi ? Dois je mettre du 98 ?
merci
 
slt
L'essence 98 ou 95 est plus ou moins pareil. Ce qui compte, c'est de bien mettre de l'huile de synthèse 2 temps, entre 2 et 3%.
Quand tu parles de l'essence stihl, tu parles de la marque de l'huile? ca doit être une huile comme une autre.... un bon dosage et hop....

Pour en revenir a l'essence, prends de la 98 et de l'huile, si tu n'est pas sur prends ca:

ARMAGHAN.FR : ADDITIF | LUBRIFIANT | PIECE AUTO

ou le top du top:

Huile moto Motul 800 2T Off Road 1L - Delmotos

A+
 
stihl ou still je sais plus mais il parait c est de l or pour les moteur, vu que ces moteur on ne l ai as jamais demonté depuis 25 ans car on mettait du stihl. ils demarent toujours aussi bien et aps de perte de puissance donc je me demandé
 
le top du top : essence sp95 de la pompe + 2% a 3% d huile de 100% synthese (une bonne huile de scooter 2 temps la moins cher a feu vert)+ 2a3% du pourcentage d huile en mecarun p18 (le top des additifs,en plus 1 petite fiolle a 15euro permet de traiter 400litres d essence).voila le melange ideale !
 
tonydelava;1484732 à dit:
le top du top : essence sp95 de la pompe + 2% a 3% d huile de 100% synthese (une bonne huile de scooter 2 temps la moins cher a feu vert)+ 2a3% du pourcentage d huile en mecarun p18 (le top des additifs,en plus 1 petite fiolle a 15euro permet de traiter 400litres d essence).voila le melange ideale !
c est vraiment bien le p18 ? car je n ai jamais entendu parler, il complète le travail de l huile c est ca ?
peut tu expliqué un peu plus pour les pourcentage j ai pas tous compris ^^. pour 1L d essence fini par exemple.
 
Haut