• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

essence still pour 1/5 ?

polohpi

Membre actif
bonjour
allant bientôt recevoir ma 1/5, je voulais savoir si on pouvais mettre de l essence still pour tronçonneuse (l huile utilisé est pour parfaite pour les 2 temps et cette essence encalamine moins le moteur)
Vous en pensez quoi ? Dois je mettre du 98 ?
merci
 
slt
L'essence 98 ou 95 est plus ou moins pareil. Ce qui compte, c'est de bien mettre de l'huile de synthèse 2 temps, entre 2 et 3%.
Quand tu parles de l'essence stihl, tu parles de la marque de l'huile? ca doit être une huile comme une autre.... un bon dosage et hop....

Pour en revenir a l'essence, prends de la 98 et de l'huile, si tu n'est pas sur prends ca:

ARMAGHAN.FR : ADDITIF | LUBRIFIANT | PIECE AUTO

ou le top du top:

Huile moto Motul 800 2T Off Road 1L - Delmotos

A+
 
stihl ou still je sais plus mais il parait c est de l or pour les moteur, vu que ces moteur on ne l ai as jamais demonté depuis 25 ans car on mettait du stihl. ils demarent toujours aussi bien et aps de perte de puissance donc je me demandé
 
le top du top : essence sp95 de la pompe + 2% a 3% d huile de 100% synthese (une bonne huile de scooter 2 temps la moins cher a feu vert)+ 2a3% du pourcentage d huile en mecarun p18 (le top des additifs,en plus 1 petite fiolle a 15euro permet de traiter 400litres d essence).voila le melange ideale !
 
tonydelava;1484732 à dit:
le top du top : essence sp95 de la pompe + 2% a 3% d huile de 100% synthese (une bonne huile de scooter 2 temps la moins cher a feu vert)+ 2a3% du pourcentage d huile en mecarun p18 (le top des additifs,en plus 1 petite fiolle a 15euro permet de traiter 400litres d essence).voila le melange ideale !
c est vraiment bien le p18 ? car je n ai jamais entendu parler, il complète le travail de l huile c est ca ?
peut tu expliqué un peu plus pour les pourcentage j ai pas tous compris ^^. pour 1L d essence fini par exemple.
 
Haut