j ai besoin d aide pour ma futur thermique

helicoptereRC

Nouveau membre
bonjour,

j ai des questions a posées :

1) quelle voiture choisir ?
2) comment régler l accélérateur ?
3) quel essence utilise les voitures thermiques et combien en utilise -t- elle ?
4) comment la débrider ?(en vidéo si possible)

ps : pour ce qui est du debridage, c est un défi que je me suis lancer !!!
explication: je suis fans de tuning donc je veux faire pareille sur les voitures thermiques !!! donc une voiture qui monte a 40 KM/h VA MONTE A 70 avec moi. j adore la vitesse !!!

merci
 
salut. alors dans l'ordre

1) que veux tu faire? piste ou tout terrain? 1/10ieme ou 1/8ieme? kit ou pret a rouller?

2) tu t'inquiete pour l'accelerateur trop tot ;)

3) on utilise du nitromethane avec un indice de nitro variant de 16% a 45%. l'indice dependra de ta reponse a la question 1) ;)

4) il n'y a pas de bridage a proprement parler. mais tu peux modifier les ports sur la chemise ;)
 
helicoptereRC;1515599 à dit:
bonjour,

j ai des questions a posées :

1) quelle voiture choisir ?
2) comment régler l accélérateur ?
3) quel essence utilise les voitures thermiques et combien en utilise -t- elle ?
4) comment la débrider ?(en vidéo si possible)

ps : pour ce qui est du debridage, c est un défi que je me suis lancer !!!
explication: je suis fans de tuning donc je veux faire pareille sur les voitures thermiques !!! donc une voiture qui monte a 40 KM/h VA MONTE A 70 avec moi. j adore la vitesse !!!

merci

salut,

C'est très vague, on sait que tu une thermique, c'est tout.
 
Il n'y a pas de bridage sur un moteur RC, ils sont conçu de base pour délivrer le maximum. A moins d'être ingénieur dans le domaine et revoir le moteur de A à Z, tu ne peux pas faire grand chose
 
salut
Le modélisme c'est pas du tuning :-D
il n'y à pas de débridage ^^ un des seul truc qui améliore un peu les performances (et qu'on peut acheter) c'est de mettre un résonateur inline.
Il n'y à pas d'accélérateur à réglé il y à la tringlerie gaz/friens à ajuster et le moteur se règle à l'aide de 3 vis: reprise/richesse/ralenti (voir les topics là dessus).
Avec un plein tu tien environ 15 minutes.(ou plus cela dépend de la discipline du terrain et de la piste)
 
Haut