• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur qui entraine tout

docteur atomic

Membre actif
Bonjour,

M'a voiture n'ayant pas roulée depuis environ 1 moi / 2 mois, la je veut la remettre en route, mais le soucis c'est que lorsque je la pousse le moteur est pris avec quand je la fait roulé on entend la décompression au pot.

Quand je tourne la tirette les roues tournes avec !!

merci
 
Bonjour,

Démonte ton embrayage... ce sont tes masselottes qui sont bloquées... ou tes roulements de cloche !

Quand y a un soucis, le mieux est de démonter... non ? ;)

A++
Seb
 
Effectivement, j'ai juste démonté la cloche donné un coup de dégraissant sur les masselotte dégrippant et c'est bon :)

Le tout était grippé :)

merci et dsl du dérangement
 
J'ai un nouveau soucis,

La voiture démarre facilement avec unr alenti assez élevé, mais au bout de 10 sec, le moteur se coupe nettement avec un petit bruit de feraille, un petit "cling"

Depuis la tirette est complétement bloquée impossible de la tiré même d'1 mm, le seche cheveux ne la débloque pas.

le volant moteur est lui aussi bloqué !!

merci
 
Même réponse... démonte au moins ta culasse et essaye de bouger ton piston en le poussant ! si il est en haut :)
 
Haut