Bougies qui grillent rapidement

gexgael

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai acheté une CEN matrix 4x4 RTR, j'ai suivi le post-it du forum pour roder la voiture en statique, et depuis que j'ai commencé a la faire rouler, j'ai grillé 2 bougies en 2 pleins de roulage.
J'ai grillé la bougie d'origine et une RB n°5 si je me trompe pas, car c'est mon cousin qui m'en a dépanné une.

Merci de votre aide
 
Salut !

Quel est le pourcentage de nitro de ton carburant ? En général, une bougie qui brûle rapidement provient d'un indice de bougie non adapté à la cylindrée ou au carburant, d'un réglage trop pauvre ou parfois trop riche, d'un taux de compression trop élevé ;)...

Lorsque tu vois que la bougie est morte, elle ne rougie plus ? Le filament de la bougie est déformé ou cassé ? Le filament est noir ?

A+
 
axel42 à dit:
Quel est le pourcentage de nitro de ton carburant ?
J'utilise du 25%, le moteur est un en26

axel42 à dit:
Lorsque tu vois que la bougie est morte, elle ne rougie plus ? Le filament de la bougie est déformé ou cassé ? Le filament est noir ?
Le filament est intact, mais elle ne rougie plus. J'ai essayé avec 3 chauffe bougies différents pour en être sur.
 
Tes chauffes-bougie sont-ils bien chargés ? Tu n'as pas essayé d'en rechargé un pour voir si ce n'était pas les accus qui étaient déchargés ?

Sinon, achète une autre bougie et regarde si elle rougie ;), et si ce n'est pas le cas, ce seront tes accus de chauffes-bougie qui sont déchargés ;).

A+
 
Non je peux mettre ma main a couper que les chauffes bougies fonctionnent bien vu que j'ai les ai charger cette nuit, et que mon cousin a pu démarrer sa voiture apres avec ;)
 
Haut