Passage tirette à banc

kevin885

HoBaotiste Confirmé
Alors voila je vais racheter un banc mon choix est fait. Je change car ou la ficelle passe dans la tirette le plastique a cassé. Ma ficelle ne tient plus donc j'ai plius que la partie "carter tirette", "l'enrouleur de fil", le ressort enroulée normalement. Si je remonte la tirette avec ses trois choses la est ce que sa ira???
 
oula c'est confus !

bon pour faire bien et propre il te faut ça : </title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-15"> <meta name="Description" content=""> <meta name="keywords" content=""> <meta name="Authors" content="Doyousoft"> <meta name="Robots" content="index,follow"> <title>War (si ton moteur est un 21 si c'est un 28 tu prend la version 28 )

si tu veut bricoler tu peut laisser la roue libre , le bouchon de carter version tirrette , et l'axe central et refixer par dessus le bouchon plastique et boucher le trou par lequel sort la ficelle à l'Araldite mais c'est du bricolage !!! c'est pas super étanche à la poussière!

le mieux c'est de bazarder le tout et de mettre un bouchon de carter!

sinon j'aurai eu une tirette complète avec
-roue libre
-axe central
-bouchon de carter version tirette
-ressort
-lanceur+enrouleur+corde
-bouchon en plastique

je la vend pour 30€ (sachant que le tout vaut 55€ neuf et à été utilisé même pas 3 litres)
 
Docn en faites je remet le ressort sur l''enrouleur je bouche le trou de la corde je mets l'enrouleur dans la carter plastique de la tirette je mets sa dans le trou et hop!c'est sa????
 
kevin885;1548101 à dit:
Docn en faites je remet le ressort sur l''enrouleur je bouche le trou de la corde je mets l'enrouleur dans la carter plastique de la tirette je mets sa dans le trou et hop!c'est sa????

Salut,

comme cité plus haut, ne t'embete pas avec ton ensemble tirette, n'en rachete pas de neuve non plus. Prend le bouchon de Carter a 9 euros et des bananes chez wartelle et basta. Ça sera propre et efficace, ton moteur sera plus libre aussi.
 
Haut