• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aide novarossi

tyayedouard

Petit novice
Salut,
j'ai un novarossi n21r10 et il se trouve que l'autre jour lors d'une journée dans mon club, j'ai un petit problème d'embrayage, je le change vite fais et peut-être 30 minutes après c'était fini, je tente de redémarrer et j'ai remarqué que mon piston ne monte pas jusqu'en haut de la chemise, donc démontage et lorsque je fais tourner le piston sans culasse (donc sans compression) au point mort haut il enmène la chemise avec lui à cause de ce bloquage, j'ai évidement essayé le wd40 tout simplement, c'est pas suffisant ^^'.
Merci d'avance si vous avez des solutions ou des idées.
 
slt
Pour moi et d'après ce que tu décris, je ne vois pas ou est le problème. Sur mon moteur, le piston ne monte pas non plus jusqu'en haut de la chemise et il emmène aussi la chemise au PMH... (c'est conique).

A moins que tu ai un autre problème.

A+
 
Haut