quelque probléme avec ma seben racing

c-drik85

Nouveau membre
bonjours a tous j'ai recu ma voiture thermique de seben racing il y a 2 jours et j'ai un pti problème aujourd'hui j'ai voulu l'allumer et elle accélére vraiment très vite sans que j'appuie sur la gâchette alors pour le rodage pas très bon quoi j'ai essayer de reglé la ralenti sa change presque rien, et je me suis aperçu que l'accélérateur été bloquer donc je ne peu pas accéléré donc si vous pouvais m'aider sa serai sympa

merci d'avance
 
Bonjour,
Tu démarres radio allumée ou pas ?

Avec la main, tu arrives a refermer le carbu ?

Ta tringlerie fonctionne correctement ?

donne plus de précisions ou photos car la cela va être durdur...

Seb
 
1) je démmaré radio allumée
2)tu veu dire quoi par referme le carbu ? referme le boisseau ? désolé je debute dans les voiture thermqie :s

c'est c'est la tringle est bloquer je crois pour freinne elle marche mais pour accelerer elle bloque

voila une video de la tringle qui ai bloqué si c'est bien sa le tringle alors quand je freine sa marche mais quand je veu accléré elle bloque enfin regarde la video vous véré

http://www.youtube.com/watch?v=qIx5rsy-yXY
 
Salut !

Le boisseau est la partie qui bouge dans le carbu, et ce grâce au servo de gaz ;). Si ton boisseau ne bouge pas correctement, s'il se bloque ou s'il ne s'ouvre pas en entier, ou s'il ne revient pas en position de ralenti, c'est que quelque chose bloque, ou le servo a un problème. Il faudrait vérifier à la main, électronique éteinte, en faisant tourner le servo doucement, pour voir si ça ne bloque pas :).
Sinon, regarde si le trim des gaz sur la radio est bien réglé, car s'il est trop haut, le boisseau sera trop ouvert, et même en dévissant la vis de ralenti, le boisseau restera comme il est ;). Pour t'aider, il y a un post épinglé concernant le réglage de la tringlerie dans la rubrique "Moteur thermique".

A+
 
j'ai voulu mettre la trim de gaz a moitier mais elle accelere plus dutout par a port a la video que j'ai mi ya même plus de reaction donc le boisseau et completement fermé et ne souvre ps non plus
 
Haut