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  1. #1
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    bonjours a tous j'ai recu ma voiture thermique de seben racing il y a 2 jours et j'ai un pti problème aujourd'hui j'ai voulu l'allumer et elle accélére vraiment très vite sans que j'appuie sur la gâchette alors pour le rodage pas très bon quoi j'ai essayer de reglé la ralenti sa change presque rien, et je me suis aperçu que l'accélérateur été bloquer donc je ne peu pas accéléré donc si vous pouvais m'aider sa serai sympa

    merci d'avance

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  3. #2
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    Bonjour,
    Tu démarres radio allumée ou pas ?

    Avec la main, tu arrives a refermer le carbu ?

    Ta tringlerie fonctionne correctement ?

    donne plus de précisions ou photos car la cela va être durdur...

    Seb

  4. #3
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    1) je démmaré radio allumée
    2)tu veu dire quoi par referme le carbu ? referme le boisseau ? désolé je debute dans les voiture thermqie :s

    c'est c'est la tringle est bloquer je crois pour freinne elle marche mais pour accelerer elle bloque

    voila une video de la tringle qui ai bloqué si c'est bien sa le tringle alors quand je freine sa marche mais quand je veu accléré elle bloque enfin regarde la video vous véré

    http://www.youtube.com/watch?v=qIx5rsy-yXY

  5. #4
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    Salut !

    Le boisseau est la partie qui bouge dans le carbu, et ce grâce au servo de gaz ;). Si ton boisseau ne bouge pas correctement, s'il se bloque ou s'il ne s'ouvre pas en entier, ou s'il ne revient pas en position de ralenti, c'est que quelque chose bloque, ou le servo a un problème. Il faudrait vérifier à la main, électronique éteinte, en faisant tourner le servo doucement, pour voir si ça ne bloque pas :).
    Sinon, regarde si le trim des gaz sur la radio est bien réglé, car s'il est trop haut, le boisseau sera trop ouvert, et même en dévissant la vis de ralenti, le boisseau restera comme il est ;). Pour t'aider, il y a un post épinglé concernant le réglage de la tringlerie dans la rubrique "Moteur thermique".

    A+

  6. #5
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    j'ai voulu mettre la trim de gaz a moitier mais elle accelere plus dutout par a port a la video que j'ai mi ya même plus de reaction donc le boisseau et completement fermé et ne souvre ps non plus

  7. #6
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    bon mon prob de tringle et regler mais j'ai 3 vis diferrent pour les reglage si vous pouvier m'aider a savoir leur action sur le moteur sa serais cool parce que sur un photo du constructeur il y a le pointeau gicleur des reglage de la vitesse maximal, le pointeau gicleur pour reglage du ralentis et la vis du ralentis qui sert au reglage a la vitesse a vide alors je sais pas la quelle choisir entre les de ralentis merci de m'aider

  8. #7
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    Ca m'a l'air bien compliqué ce qu'ils disent dans la notice :/... Tu as un post épinglé concernant le réglage carbu au dessus de ton post, il y a l'explication du réglage de chacune des trois vis, avec un schéma pour localiser les vis :).

    A+

  9. #8
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    ouai mais est ce que les vis correspond au même que celle sur mon carbu :s

  10. #9
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    Normalement oui, tous les carbus sont faits de la même façon, il y a seulement quelques exeptions où la vis de reprise, au lieu de se trouver dans le boisseau, se trouve sous le pointeau quand il n'y a pas de vis dans le boisseau, comme expliqué également dans le post :).

    A+

  11. #10
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    ouai mais c'est la quelle la visse de reprise entre celle du pointaux gicleur de ralentis et la vis de ralentis a vide ???

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