Moteur fatigué.

Éventuellement regarde s'il y a des fuites et ou...
Sinon regarde le joint de culasse, sinon si le moteur est vraiment vieux, il n'existe pas de miracle.
 
ping_31140;1618311 à dit:
Comme le dit le tritre j'ai un moteur qui est fatigué (compression trés légère) et je voulais savoir si en le faisant tournée avec du 25% il se comporterai mieux.
Pour l'instant il tourne avec du 16% et j'ai du mal à avoir un ralentit stable en bas régime et il cale assez souvent a haut régime.

Merci pour vos réponse.



Bonjour si malgrer le nettoyage il compresse toujours aussi faible , au fait il a combien de litres!!!.
essaye cela ça super.
Tout sur RecO racing
tres cordialement.
 
benoît14;1618489 à dit:
Bonjour si malgrer le nettoyage il compresse toujours aussi faible , au fait il a combien de litres!!!.
essaye cela ça super.
Tout sur RecO racing
tres cordialement.
Je ne sais pas je l'est acheter d'occas et le gard avant moi faisait de la compet avec donc je pense qu'il a bien vécu.

Pour le procédé de RecO racing je connaisser deja mais je voulais juste savoir si il y avait pas autre chose a tenter avant le dernier recour....
 
personnellement je ne lis jamais les posts de présentation, mais il est stipulé qu'on doit se présenter, même très succinctement. on y fait pas beaucoup attention mais c'est toujours mieux de le faire.

pour ton moteur, le 25% le fera un peu mieux marcher, mais ne t'attend pas a des miracles si il est fatigué.
 
A mon avis personne n'est prêt a faire un post de présente de 30 lignes juste pour poser une question

Ils demandent pas non plus de faire une présentation de 30 lignes,comme le dit azerty, succinctement suffit! Le soucis premier vient du faite que rare sont les personnes à passer par la lecture de la charte ! Maintenant demandé aux nouveaux membres de se présenter est tout à fait normale (il aimerait devenir admin lol) et je trouve ta réflexion sur cela stupide !
Certes tu peux avoir tes convictions, mais dans des cas pareil, tu le garde pour toi.. Cela ne sert à rien de contredire un fait qui est demandé sur la charte.
Si chaque personne commence à chercher la petite bête pour des futilités, on s'en sort pas quoi !
 
Haut