• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Votre avis sur le NOVAROSSI 21 R 2010 Buggy

Tomass

Nouveau membre
Bonjour

Je souhaite changer de moteur et j'ai vu le NOVAROSSI 21 R 2010 avec coude et réso 9901 pour 160 € le tout.
Je voulais donc avoir des avis et/ou retours sur ce moteur.
Je cherche un moteur simple à régler pour pouvoir profiter de mon MP 777.
Merci pour vos réponses.
 
mon pote en avait un , en guise de moteur de remplacement pour son blitz evo 2. mieux que le cx21 inreglable et surchauffant.
par contre, son roulement moteur arriere a laché apres 8 litres a peu pres. bon , ca depends de plein de chose. mais perso , ce ne fut pas expectionnel. mon pro21 thundertiger a tenu plus de 20 litres. il n'a plus de compression.


si ta le coude + le resonateur pour 160Euro , c'est pas un mauvais prix. a toi de voir si tu veux un moteur de base 3 transfert qui ne consomme pas beaucoup (le nova 21R tiens plus de 10 minutes ! impressionnant), ou bien sortir des sentiers battus pour un moteur un peu plus "travaillé" .
 
Disons que je veux un moteur simple pour débuter.
Autrement j'avais vu le P3 XS qui est un 3 transfert également mais il est à 180 € + 60 € d'échappement.
 
je sais pas trop. j'ai pas d'experience dans ce domaine. je sais juste que pour 155euro , j'ai eu un moteur 5 transfert, avec travaille sur les lumieres d'admission. chemise et vilbrequins. et un piston usiné . c'est pas une marque tres connu: STS. de taiwan .

apresn novarossi est reputé , mais il me semble que le R21 est vraiment de BASE. aucune preparation.

dans le meme genre, ya GO. ils font des 5 et 7 transferts a pas cher. mais mon avis n'est pas tout a fait tranché, je laisse le soin aux anciens de te conseillé.
 
Tu peux le prendre sans problème, mais vérifie le jeu après le rodage quand même. Sinon la plupart ne sont pas déçus, par contre c'est du 100% loisir !!

Aucune ponctuation sur le vilo, le moteur est un peu lourd, le piston est la bielle sont dessinées de base.
 
Haut