Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 31
    Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    il devait me la renvoyer chez le fabriquant et m'en fournir une autre ou aumoins me changer le moteur et la ce soir surprise du chef , on change plus rien tout va bien , petit réglage et hop !!!

je suis surpris de la façon de faire , surtout que je lui est deja acheté deux autre inferno gt (ferrari) pour un pote et (aston martin ) pour moi

mais bon c'est pas le lieu ici pour parler de ce problème

je ferai quand même des essais comme ca et je verai bien le résultat

2. # ADS
    Circuit advertisement inferno US sport 2 qui recule !!!!!!??????
    Inscrit
    Always

modo electro converti Avatar de sebouze
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Hpeyhi
    Wow... Le truc des masselottes c'est pas mal, le gars je crois qu'il fait que vendre, il a jamais fait tourner un moteur de sa vie :lol:
    ce que je ne comprends pas, c'est la roue-libre et le fait qu'il parte dans l'autre sens quand il tourne dans l'autre, car s'il part dans un sens, pour aller dans l'autre, le volant doit bien finir par s'arrêter, et donc le moteur calerait... Ou peut-être pas? :s
    Sauf que si l'embrayage frotte à bas régime, ça peut entrainer une force contraire à l'inertie du volant moteur et le moteur ne passe plus le PMH et repart dans l'autre sens...
    Donc le raisonnement du vendeur n'est peut-être pas si dénué de sens que ça.

Pour KIKI: ce qui m'aurait étonné, c'est qu'il t'échange ta caisse parce que le moteur part à l'envers. Je pense aussi que le problème vient du fait que le moteur est neuf et qu'il compresse pas mal, un bon rodage, un joint de décompression en + sous la culasse et une bougie un peu plus froide et tout devrait tourner dans le bon sens.
    Par contre pour l'embrayage, il pourrait prendre en charge sa remise en état.

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci sebouze

je verai bien car je vais l'essayer dès mardi , joint de décompression déja monté dessus

et bon si c'est une question de patience pour le rodage , je serai patient !!

mais tu as raison , il aurai pu prendre en charge le remplassement des pièces , car elle a juste tournée 4 pleins pour le rodage , donc en douceur et lorsque je vais attaquer un peu , il va me laché , et ce sera pour mes pieds

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon me revoila

j'ai enfin récupéré ma voiture !!!
    ca a l'air de fonctionner pour l'instant , par contre voila les réglages , pas du tout comme prévu sur la notice !!!

vis de richesse dévissé au ra de son support et la vis de rebrise n'est plus a 0.5 mm à l'interieur mais 1 bon mm en dehors

sur elle chauffe beaucoup moins , j'ai passé 3 pleins et elle n'a pas reculé une seule foie

c'est le principal , je vais passer encore un ou deux pleins réglé comme ca et après je commencerai a revisser petit à petit la visse de richesse et de rebrise pour lui donner de la peche parce que là c'est une vrai tortue

j'èspere quand refaisant les réglage elle ne va pas recommencer à déconner

une petite question , lorsque je vais diminuer la richesse est ce que je suis obligé de réduire aussi la reprise ou je peu la laisse tel quelle ?

Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    non ne touche pas a la reprise je pense que tu peut la Lesse comme sa
    inferno MP7.5 sport et EB4 S2 et le petit nouveau mon scorpio 1§22 nouvelle discipline en vue j'espère ne pas me crash des le 1er vrai vole

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonsoir a tous

et oui ca y est !!! mon super moteur gxr 28 sp a claqué ,

bièle cassé , piston hs , bref c'est pas la joie

il aura tenu que 3 litres rodage compris ,

je me suis vraimant bien pris la tête avec ce truc la , réglage a modifier sans arrêt ,

voila , j'ai plus qu'à m'en racheter un autre , un peu mieux , je crois que cela ne devrai pas être trop difficile

je pensais quand même pas être obligé de changer ca aussi vite

et en faite , il n'a jamais marché correct , il avait toujours ce problème de marche arriere , malgré un embrayage 3 points , joints de décompression etc...
    donc pas de regret , c'est a vous dégouter du modelisme thermique ce truc là
    heureusement que j'ai d'autres petites voiture thermique aussi et ca marche super bien , j'ai eu du mal qu'avec celui la

c'est le premier moteur que je casse

Membre actif
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    il semblerait que le gxr28 seconde version ne soit pas beaucoup mieux que le 1er.....
    Merci Kyosho... c'est la crise, c'est la crise, il faut vendre !!!

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai aussi une aston martin inferno gt avec le fameu gxr 28 premiere génération et bien j'ai aucun problème avec

vous me direz que je cherche les ennuis !!!! 2 kyosho gxr 28 , encore un fou !!!!!!
    mais celui de l'aston tourne super bien depuis le premier coup de tirette , rodage un peu délicat mais après plus rien a signaler

il a 7 litres dans le nez et marche toujours , un miracle surement

enfin grosse déception sur ce moteur qui devait marcher mieux avec les modifs de la premiere version

ou alors je suis tombé sur une mauvaise serie , ca peu être ca aussi

ou moi qui a merdé !!!

Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    l'aston je sais pas si ta vu mais elle coute plus cher que les autre gt
    inferno MP7.5 sport et EB4 S2 et le petit nouveau mon scorpio 1§22 nouvelle discipline en vue j'espère ne pas me crash des le 1er vrai vole

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour l'aston je crois que ca depend des cites de vente

et puis j'ai eu une ristourne parce que j'ai un pote qui a acheté la sienne en même temps que moi

et lui n'a pas de souci moteur non plus pour l'instant

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages