Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 31
  1. #1
    Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    36
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour

    je viens d'acheter une inferno us sport 2 ( neuve) avec le moteur GXR28SG

    je suis en plein rodage, en statique impossible , chauffe de trop , même avec du 25% et plus de trois tours de richesse

    donc rodage en dynamique tranquille , chauffe beaucoup moins , et le moteur ne s'emballe plus

    mais le problème est le suivant :

    vous allez me prendre pour un dingue ou un gros naz mais ca fait plusieurs fois quelle me fait ca

    la voiture avance au ralentie et d'un elle s'arrête et repart en marche arrière, le moteur fait un bruit bizarre

    elle me la encore fait ce matin et devant des temoins ce coup la

    au moment ou elle recule je mets quelques petits coups de gaz et elle part vraimant en reculent

    je ne comprend pas comment cela peu arriver

    le moteur est lancé dans un sens il ne peux pas aller dans l'autre ??

    et une fois quelle me fait ca je suis bon pour changer la bougie , hs a chaque coup

    si quelqu'un a deja eu ce problème merci de me renseigner

    a plus

  2. # ADS
    Circuit advertisement inferno US sport 2 qui recule !!!!!!??????
    Inscrit
    Always
    Messages
    Many
     

  3. #2
    auto modo lime-addict Avatar de patriotmax
    Inscrit
    janvier 2005
    Localisation
    désormais 34000 herault
    Messages
    8 443
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    slt
    on ne prendra pas pour un naze,c'est fréquent.
    il faut retarder l'allumage en mettant un joint supplémentaire de décompression.
    si il chauffe trop au ralenti tu peux ouvrir la reprise.
    un petit génie
    4ans plus tard et un titre de CDM
    champion du monde 2012
    un génie
    deux grands génies

    léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!!
    http://img39.imageshack.us/img39/1530/wtccg.png
    je prends congé du forum à 10000 messages

  4. #3
    Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    36
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour

    merci je croyais que je devenais cinglé

    le joint de décompression , c'est celui qui ce trouve entre la culasse et le cylindre ???

  5. #4
    auto modo lime-addict Avatar de patriotmax
    Inscrit
    janvier 2005
    Localisation
    désormais 34000 herault
    Messages
    8 443
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par KIKI22
    bonjour

    merci je croyais que je devenais cinglé

    le joint de décompression , c'est celui qui ce trouve entre la culasse et le cylindre ???
    oui c'est ça.
    un petit génie
    4ans plus tard et un titre de CDM
    champion du monde 2012
    un génie
    deux grands génies

    léon2 turbo mazout,sans fap,egr dégagée,catalyseur out,reprog 150cv,350NM,tu le vois mon nuage de nox!!!!!
    http://img39.imageshack.us/img39/1530/wtccg.png
    je prends congé du forum à 10000 messages

  6. #5
    Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    36
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci encore patriotmax

    je vais commander ca !!!!

    tchao

  7. #6
    modo electro converti Avatar de sebouze
    Inscrit
    juillet 2006
    Localisation
    nord (lille)
    Messages
    8 784
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est certain que la première fois ça fait un peu peur! ;)

  8. #7
    Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    36
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ca fou franchement la trouille tu veux dire, j'ai cru que j'avais fait une connerie
    j'ai cavalé après la voiture et je l'ai coupé direct

    après c'est la boule au ventre que j'éssaye de la remettre en route en me demandant a chaque seconde si elle ne va pas recommencer

    mais si c'est juste un problème de joint , je suis soulagé

    j'espère que le moteur n'aura pas trop souffert a cause ca , je c'est qu'il n'a pas très bonne réputation niveau fiabilitée et soliditée

    je verais bien

    a plus

  9. #8
    HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
    Inscrit
    janvier 2009
    Localisation
    Mons, Hainaut, Belgium
    Messages
    2 981
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas le même... GX28 n'est pas GX28SG, maintenant faut voir si à part la culasse le reste a changé !

    HoBao Hyper 7 GO .21 3p, Ansmann Racing W3

  10. #9
    Nouveau membre
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    36
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je peux pas dire la différence ,à première vu c'est le même mais je ne suis pas encore un expert pour voir si il y a des différences

    peu être au niveau mécanique pure du moteur , vilbro , roulements etc ...

    mais la il faudrait que j'ouvre pour voir , mais pas encore assez sur de moi pour tenter ca

    a plus

  11. #10
    HOLY CRAP! Avatar de Hpeyhi
    Inscrit
    janvier 2009
    Localisation
    Mons, Hainaut, Belgium
    Messages
    2 981
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu verras au bout de quelques litres avalés si tout est intact.

    HoBao Hyper 7 GO .21 3p, Ansmann Racing W3

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé