• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Remontage d'un lanceur (Tirette)

Salut ricos59 j' ai fais échanger la bougie et racheter une nouvelle batterie pour le chauffe bougie. Aujourd'hui j' ai regardé le frein et tout remarche nickel.

J' ai joué environ 30 minutes avec mais la pluie a arrêté mon délire.

Merci encore pour tes conseils et merci au forum pour les tutos qui m' ont aidé aussi a remettre en route la bête ;);)
 
J'ai cassé mon ressort Ã* lammelles, est ce que c'est possible de racheter uniquement le ressort sans tout le lanceur ? Ou alors tout simplement est ce qu'il fonctionne même si il est un peu plus court ?? C'est un lanceur HPI, merci
 
Oui tu peux le raccourcir mais pas trop hein ! 1cm ou 2 c'est bon ! pour bien lui redonner sa forme au bout pour qu'il se mette bien en place dans le lanceur, je te conseil de le chauffer au decapeur thermique sinon il casse !
 
mattx999;2579375 à dit:
J'ai cassé mon ressort Ã* lammelles, est ce que c'est possible de racheter uniquement le ressort sans tout le lanceur ? Ou alors tout simplement est ce qu'il fonctionne même si il est un peu plus court ?? C'est un lanceur HPI, merci


Oui pour le première et Oui pour le deuxième question,,,
 
Haut