• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

réglages reprise moteur SH 18 (pirate T2M)

Bonjour, j'ai également une Storm Pirate. Et les réglages ne sont pas simples, je te l'accorde. En revanche, un bon setting implique l'ajustement des 3 vis Flush contre flush et iddle..soit pointeau contre pointeau et ralenti. J'ai repris tous les réglages après maintes galères. Au flush 3t +1/8 au contre flush 3t et 1/8 . Ce dernier donc le contre pointeau doit etre légèrement enfoncé 0.5 a 1mm environ
 
Après pour ce qui est des reglages affinés. Tu règles la richesse et la reprise dans cet ordre en y allant par 1/8 de tours. Important, le.reglage optimal doit osciller entre +ou- 1/8 de tour par rapport a ton reglage de base. Cela depend des conditions meteo tempé hygrométrie etc. Si tu te retrouves à 2t 1/2 en richesse tu es aux fraises. Et pour le coup trop pauvre. Tu ne feras que caler. Je l'ai subi et c'est penible et decourageant. Allez bon courage.
 
Haut