• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

réglages reprise moteur SH 18 (pirate T2M)

dark-racer

Nouveau membre
Salut à tous,
En ce moment je ne m'y retrouve vraiment plus avec mes réglages de la reprise et je sais très bien que il faut dévisser pour enrichir la reprise et visser pour l'apauvrir mais voilà je n'y parvient pas.... :whistle:
Alors ceux qui possedent le moteur SH 18 qui sont surtout sur les voitures commes le Baja pirate, Storm pirate et Sierra pirate de chez T2M pourait-ils me dire leur réglages de reprise SVP :p
Merci d'Avance
 
Salut, avec ces moteurs le réglage de base est 5T au contre pointeau, et 3T au pointeau.

Démarre avec sa, et affine avec un thermo gun et ou l'oreille.
 
Merci de ton atention mais je n'est pas de réglage de contre-reprise sur ce moteur par contre tu as raison pour le réglage pointeau je rajouterai peut-être un demi-tour pour être sûr que le moteur soit lubrifié
 
de toute façon faut jamais toucher à la contre-reprise, toujours laisser d'usine à raz...

la reprise c'est assez simple:

-si le moteur ne retombe pas bien au ralentit après accélération, il faut la serrer
-si le moteur ratatouille ou cale à l'accélération, il faut désserrer.
 
dark-racer;1766538 à dit:
Merci de ton atention mais je n'est pas de réglage de contre-reprise sur ce moteur par contre tu as raison pour le réglage pointeau je rajouterai peut-être un demi-tour pour être sûr que le moteur soit lubrifié


RE,

Alors regarde bien sur le coté du carbu, tu as une vis à l'intérieur du "tiroir" ( la ou tu as ta commande de servo fixée ). C'est cette vis qui doit être ouverte de 5 tours.

D'origine les réglage sont très pauvre, ton moteur doit être mal lubrifié.
 
Haut