• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

moteur qui s'emballe et qui ne demarre plus

ciiol91

Nouveau membre
bonsoir a tous,
j'ai besoin de toute vos lumieres comme indiqué dans le titre ma voiture ne démarre plus.

Je viens de l'avoir, et je m'aprétais à faire le rodage (c'est une HPI trophy 3.5).
premier allumage, avec un peu de mal, j'ai tiré plusieurs fois sur le lanceur avant un premier démarrage du moteur avec la voiture surélevée, les roues se mettaient à tourner de plus en plus vite, et le moteur est monter en regime d un seul coup .
Donc prie de panique:eek j'ai éteins la voiture, puis deuxième démarrage, même soucie et même constatation.

maintenant, elle ne démarre plus.:(

merci d'avance pour toutes vos indications.
 
Salut,

Retente l'opération sans l'ensemble radio. Ton pb est peut être du a une tringlerie mal ajustée, qui te ferait avoir au neutre un boisseau bien trop ouvert.

J'ai vu un cas similaire il y a peu de TPS sur un h9 rtr non rodé. Les symptômes étaient exactement les mêmes.

De plus, vérifie bien si ta tringlerie de gaz est bien dans l'axe du carbu. Ce n'était pas du tout le cas non plus sur l'h9 du membre du forum.

Rtr ne signifie pas forcément bien monté.
 
Narko92;1801613 à dit:
vérifie bien que le boisseau ne soit ouvert que d'un millimetre ou deux maxi

merci pour ta reponse eclair !!
pour tout te dire, je suis débutant, et je ne sais ce que tu appel un boisseau, :s

par contre je n'ai pas mit plus haut, dans mon premier post, mais elle ne fait plus le petit bruit de "démarrage" comme si elle voulait plus se lancer lorsque j'actionne la tirette, merci beaucoup:)
 
fab270;1801623 à dit:
Salut,

Retente l'opération sans l'ensemble radio. Ton pb est peut être du a une tringlerie mal ajustée, qui te ferait avoir au neutre un boisseau bien trop ouvert.

J'ai vu un cas similaire il y a peu de TPS sur un h9 rtr non rodé. Les symptômes étaient exactement les mêmes.

De plus, vérifie bien si ta tringlerie de gaz est bien dans l'axe du carbu. Ce n'était pas du tout le cas non plus sur l'h9 du membre du forum.

Rtr ne signifie pas forcément bien monté.

je vai retenter le coup demain avec le boisseau et la tringlerie regler ,mai je suis un peux embetté car j'ai l'impression que mon moteur ne veux plus demarrer, peut il être noyé ou serré??
 
Haut