• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Besoin de renseignement !!

J'ai essayer ce que vous m'avez dit mais j'ai reclasser un forait en titane dedans couleur Or Jésus allé en racheter un pour percer le forait casser dans le trou j'en est pris un en Cobalte mais ça ne marche pas. Donc je pense racheter juste le Vilebrequin mais je ne sais pas ou le commander car il n'y as pas beaucoup de site et il y en as des pas fiables. Donc si vous en trouver dites moi s'il vous plaît :whistle:
 
ça m'a l'air d'être de la bonne qualité tes forets...
J'ai jamais cassé de foret HSS, même pas des petits diamètres dans de l'inox.J'en ai déjà bouffés sur des vis en titane par contre, mais ça m'étonnerais que ton vilio soit en titane.

Il faut soigneusement bloquer le vilio à la verticale dans l'étau avec un chiffon ou des bouts de bois, après tu peu percer et avec une colonne si possible...

C'est quoi ton moteur au juste? Celui-ci? http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=8700101310&type=38&code_lg=lg_fr&num=45

J'ai regardé vite fait et pas de vilio en vue...http://www.rc-diffusion.com/boutique/liste_produits.cfm?type=135&code_lg=lg_fr&num=56

Tu peux toujours essayé d'appeler chez HPI ou d'envoyer un mail.

si tu ne trouve pas de pièces, prend un SH 18, c'est pas trop cher sur ebay.
 
Non ce n'est pas le vilo qui est en titane mais le forait que j'ai casser dedans. Donc je les repercer avec un forait en Cobalte ca a marche maintenant le trou est vide mais sans pas de vis donc rien ne tien dedans. Le trou n'est meme plu rond enfin j'arrive a mettre une vis mais ca tien 20min. Je ne suis pas chez moi mais quand j'y serait j'essayerai de mettre de la colle special et si ca tien pas bah j'irai a mon magasin de modelisme voir si il peuvent me commande un vilo de G3.0 et combien ca me couterai. Sinon j'ai regarde le SH que tu ma dit mais tu est sur que c'est de la bonne qualité ? Mais c'est vrai qu'il est pas chere mais le probleme c'est que 'est qu'un 2.7cc moi je voulait un 3.0cc.
 
J'ai fait ca vu que j'ai percer au forait 2.5 donc j'ai fait un filetage de 3 mais ca n'as pas tenu. Donc je pense rachete un vilo mais a ton avis ca se vend sans le moteur en magasin ou le magasin voudra me vendre tous le moteur ?
 
Haut