Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 35
    Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'oubliais, pour la boite de vitesse, Rc Bolide la vend aussi
    T2M 220751 --> HT075A
    T2M 220752 --> HT075B
    T2M 220753 --> HT075C
    T2M 220754 --> HT075D

Et pour les renfort de châssis, regarde sur ce site : ils les ont fait en carbone, le châssis aussi : http://www.fibre-lyte.co.uk/fl/cars/pirate10.html

2. # ADS
    Circuit advertisement Carburateur Slide ou rotary, et besoin d'info sur Moteur OS 18CV RX
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir, bin je pense que je vais me lancer pour les bouchon de carter alu,
    Par contre, aurais tu une photo de ta boite a vitesse, et qu'est ce que cela apporte vraiment.
    Derniere question, la pièce de renfort supperieur que tu as sur ta mini impuls, elle est adaptable sur la Pirate 10 non ?

Merci

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Toujour la Taxibrousse?

aurais tu une photo de ta boite a vitesse, et qu'est ce que cela apporte vraiment.
    Derniere question, la pièce de renfort supperieur que tu as sur ta mini impuls, elle est adaptable sur la Pirate 10 non ?

Merci

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pardon pour le temps de réponse.

Pour la boite, je vais chercher une photo, mais pas sur d'en trouver.
    La boite va t'apporter plus d'accélkaréation (1ere vitesse plus courte que l'origine) et plus de vitesse de pointe (2nd vitesse plus longue que l'origine), avec en pplus un olie bruite de passage de vitesse. Elle est réglable par une vis accessible sans tout démonter.

Pour le renfort supérieur du mini impuls (ou du pirate 10 T2M Evo, c'est le meme modele), oui c'est adaptable par contre tu ne pourras plus installer ton pot central (la 2nd version du pirate 10 etait livré avec un moteur a sortie arriere + coude +réso)

Quelle version de pirate as tu au fait?

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    alors pour la version j'ai la meme que toi ( celle qui a le chassis gris alu) sauf que moi Alu anodisé couleur Bleu.
    Après si la pièce de la mini impuls se montent c'est parfait, car moi je n'est pas un pot central , j'ai un coude avec resonateur oméga sur le coté gauche de la pirate 10 :D, donc sa devrait passer non ?
    Ensuite, je croyait que tu avais une boite sur ta pirate 10 :O, j'ai du mal voir.
    Et connais tu la différence des boites, pour que celle en alu ne se montent pas sur la pirate 10 version 1 , car je suis sceptique sur la boite Nylon ....

Merci beaucoup

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Voici ma voiture , bon y manque plein de truc, mais je ferais une photo tout remonté plus tard, la je suis en train de refaire le modele 3D sous catia du Bouchon de carter :D, pour la fabrication en alu.

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ton moteur actuel a une sortie lateral ou arriere? S'il a une sortie arriere, le 18CVRX n'ira pas (sortie lateral)... mais la platine superieur oui.
    S'il a une sortie lateral, le 18TZ n'ira pas (sortie arriere)... et la platine superieur non plus.

Pour la boite, le nylon tient bon mais si tu veut la version alu, peut y aura t'il a dapter les cardans centraux (sur la tienne, ils sont en alu/acier ou en nylon ? Le nylon tient trés bien le coup, tant que tu calles bien ton entre-dent, et les couronne de remplacement ne sont pas chers. La boite alu est plus chere et ne n'apportera pas grand chose de plus en terme de solidité. Sache qu'il est pas mal d'avoir une piece"fusible" pas cher... comme les bouchons de carter dont je te parlais : ils jouent le role de fusible lors d'un choc: Si eux ne cassent pas, une autre piece plus cher peut casser, comme le carter lui meme, ou plier comme le chassis.
    Et une piece en nylon absorbe l'nergie, l'alu beaucoup moins : "le roseau plie mais ne se romp pas"!

Et oui j'ai bel et bien une boite sur la pirate 10 "grise" V1 (sur la photo, tu remarqueras la cloche double pignon monté sur l'OS). elle s'adapte aussi sur la "rouge" V2 sans probleme.

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok je vois l'engin : la boite alu ou nylon se monte sans probleme.
    Mais je vois que ton carte de diff central est en alu --> plus gros que l'ancien modele en nylon --> les disque de frein ne sont pas les meme --> tu es "obligé" de prendre la boite alu (100€ quand meme !)

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Alors, pour le moteur , j'ai un Os 15cvX donc a sortie laterale rectangulaire, mais avec un coude qui me ramene la sortie sur la gauche de la voiture

Donc si j'ai bien compris je suis mal barré pour la barre de renfort centrale...

Puis pour la boite, je n'avais pas vu sa comme sa... puis etant donnée que je ne fais pas de la compete, le nylon devrais suffir :D

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    heu, mon carter de differentiel central, c'est le machin ou il y a le disque de frein , etrier , et pignon centrale relié aux deux axe de transmission( au passage mes cardans sont en nylon)

Et bien si c'est sa , il est en nylon, et ma pirate 10 est une V1 :)

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages