• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Remise en route Avioracing GT-15

psprs

sans les mains
Bonjour

Je possède une thermique Avioracing GT-15 depuis plusieurs années.
Il fut un temps je l'utilisais pas mal mais depuis 3 ans environ elle n'a pas (ou quasiment pas) tourné.

Je suis un vrai novice en matière de bricolages mais j'ai toujours réussi à la faire fonctionner à peu près correctement.
Or je viens de voir que sur le net elle était peu estimée! ...


==> Bref je souhaite la remettre en route et j'aimerais avoir vos conseils sur les modifications possibles à faire, pièces à changer impérativement... <==


Les choses impératives: une nouvelle antenne de diamètre 5mm pour ma radio, et de l'essence 10%

Le reste: bougie, huile, filtres...?

Je ne connais pas bien, quelles sont les choses à faire après un long temps de stop?
- Le train de pneu actuel est usé mais j'en ai deux autres neufs
- Le filtre à air qui est dessus n'est pas trop sale
- La bougie est bien rouge mais peut-être en racheter une

Serait-il judicieux de démonter pour nettoyer?


Pourriez-vous aussi me conseiller une antenne universelle vissable pour aller sur ma radio? Et pourquoi pas trouver une nouvelle carrosserie (je n'en ai pas encore trouvé de compatible)?

Des suspensions plus hautes cela existe?
Possible de prendre de plus gros pneus de buggy?

UMgt.jpg


J'attends vos conseils, merci!!
 
Svp j'aimerais savoir quoi améliorer mais surtout tout bêtement quoi vérifier et nettoyer avant de redémarrer pour repartir sur une base saine.

Up...
 
Haut