• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Voiture avance très doucement

laurent45

Je demande qu'a apprendre
Bonjour,

je vient d’acquérir une thunder tiger thermique piste d'occasion en 1/10 ème et voila mon problème, quand je démarre mon moteur le moteur tourne sans problème, quand j'accélère la voiture avance vraiment très très doucement, je ne doit pas dépasser les 1 km/h :p

merci d'avance de vos conseil
 
Salut,
Si ton moulin prend les tours et que ça n'avance pas regarde ton embrayage il doit être usé et il ne prend pas bien dans la cloche d embrayage
 
La voiture avait pas tourné depuis 2 ans j'ai ouvert et mis du dégrippant w40 et j'ai pas ressayer, mais je pense que je vais commander un embrayage neuf et je vérrais
 
Tu devrais regardé si tes vis sont bien serrées comme c'est dit dans le sujet que je t'ai mis, ça serait bête d'acheter un embrayage alors que c'est peut être juste des vis déserrées.
 
Haut