• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme demarage

MosTWanteD68

Nouveau membre
Bonjour. Voila mon probleme.

Jai achete la voiture modelco gb9 70km/h 3.5cc . Essence 10%. Bougie neuve chauffe bougie bonne etat moyen. CARBU tres bonne etat.

Jai acheter la voiture doccaz et elle na pas demarer depuis environ 1 ans. Je lai entretenu avec de l'after run .... etc

Quelque mois apres lachat (environ 2mois), jai pu macheter de lessence ( car bon bulletin scolaire). Je lai fait demarer et elle a prix de suite en trois coup de tirette. Jai rouler deux a trois jours avec. Ensuite le quatrieme jours, jai essayer de la demarer mais elle ne demare pas. Elle veut prendre mais sa prend pas. Jamorce ....etc

Je verifie bougie . Chauffe bougie. Et je retourne la voiture et tire quelque couts de tirette.

La voiture proutte mais ne prends pas. Elle demare mais ne prend pas. LA BOUGIE CHAUFFE PAS JUSQUAU BOUTS. ET LE CHAUFFE BOUGIE ET TROP FAIBLE ( SES A PILE 1.5V ).

Demain je vais aller macheter un chargeur de chauffe bougie. Jai acheter le chauffe bougie mais yavait pas le chargeur ( je ne sais meme pas si il fonctionne) . Ses un 1600mah.


MAIS BON BREF. Pouvez vous maider a demarer ma voiture svp. Comment savoir si la voiture est amorcer ?

Je demare la voiture avec un rotostart maison car jai casser la tirette car jai tire + que la longueur prevu car elle demarer pas. Je nai pas fait attentioon et jai tirer trop haut.

Merci et en attente de votre reponsse.

Quel est le meilleur entre un banc de demarrage et un lanceur ? Merci beaucoup.

Modelco GB-9 Thermique.
Le modelisme, C'est toute ma Life !
 

Fichiers joints

  • 1393796472076.jpg
    1393796472076.jpg
    69,3 KB · Vues: 11
  • 1393796494645.jpg
    1393796494645.jpg
    62,4 KB · Vues: 12
  • 1393796514889.jpg
    1393796514889.jpg
    51,7 KB · Vues: 10
  • 1393796583506.jpg
    1393796583506.jpg
    20,1 KB · Vues: 11
Jai oublier de pressiser que le reservoir etait remplie environ la moitier dun verre de the . Jetait choquer. Setait de lessence.

Et de lessence sort par lendroit où il y a la roue libre

Modelco GB-9 Thermique.
Le modelisme, C'est toute ma Life !
 
DSL SE NEST PAS LE RESERVOIR MAIS LE RESONATEUR. JE ME SUIS TROMPER

Modelco GB-9 Thermique.
Le modelisme, C'est toute ma Life !
 
Il n y à pas de problème particulier je pense mais si tu as trop insister , ta pile est morte et tu as noyer ton moteur.
Lorsque tu auras un bon chauffe bougie , tu pourra la redémarrer.

Le banc de démarrage est ce qu'il y à de plus pratique mais si tu arrive sans trop de problème avec ton RotoStart maison , pas de raison de changer.

Si jamais tu peux prendre une bougie neuve aussi ( Os N°8 ) çà servira toujours.

Bonne journée.
 
Merci beaucoup. Je part directment au magasin macheter un chauffe bougie. Je te tien au courant. Merci encore

Modelco GB-9 Thermique.
Le modelisme, C'est toute ma Life !
 
Haut