Résultats de 1 à 8 sur 8
    Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool probleme d'antenne

Bonjour a tous,

Je possède une voiture thermique et j'ai un petit soucis, de temps en temps la voiture s'accélère toute seule et devient incontrolable. J'ai bo essayé de freiner avec la télécommande mais rien n'y fait. J'ai à coté de chez moi des antennes, est-ce que mon problème pourrait venir du fait que les ondes se mélange entre elles ???

Merci de vos reponses

2. # ADS
    Circuit advertisement probleme d'antenne
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de hdrive
    Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Coucou, est ce que après quelque seconde, ou tout du moins un certain temps ca revient, ou alors tu dois l'éteindre ??
    Kyosho inferno mp9 tki3/ ORION/ Sanwa M12S/ KO RSX2 Power H.C/ LABEMA CS25/ AKA

PRÉSENTATION DE MON MP9 TKI3

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Beh en fait je dois attendre que la voiture bute dans quelque chose ou qu'elle aille dans l'herbe pour que je puisses la récuperer et ensuite la faite caller car elle reste toujours accelerer et enfin la redemarrer et en faire jusqu'a qu'elle se re-accelere toute seule

Membre Sénior Avatar de hdrive
    Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu as effectivement un problème au niveau du récepteur ou de l'émetteur, voir même du servo de gaz....

Si tu as un autres récepteur compatible avec ta radio (émetteur) essai, pour voir lequel est en cause, ou l'inverse, un second émetteur....

Ou essai de changer tes piles, ou mieux de mettre un accu
    Dernière édition par hdrive; 16/04/2014 à 09h47 Raison: Correction orthographe
    Kyosho inferno mp9 tki3/ ORION/ Sanwa M12S/ KO RSX2 Power H.C/ LABEMA CS25/ AKA

PRÉSENTATION DE MON MP9 TKI3

Membre actif Avatar de emixam37
    Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Math

C'est quoi le modèle de ta voiture ?

J'ai eu le même problème sur ma Kyosho Inferno Neo. Je perdais le contrôle de la voiture, qui se mettait à accélérer toute seule, jusqu'à finir (une fois) dans la rivière 200m plus loin ...

Pour solutionner mon problème, je suis passé sur des accus de réception (avant j'avais un simple porte pile) et j'ai changé le récepteur et la radio de la voiture (j'avais celui de ma Rb one qui traînais, pratique ..) !

Donc si tu n'as pas d'accus de réception, commence déjà par ça, ça coûte moins cher qu'un ensemble radio/récepteur et ça te servira de toute façon.

Si le problème persiste, je te conseil de changer le récepteur.

Après, il faut voir le modèle de ta voiture. Certain RTR sont mieux équipés que d'autres, on pourra peut-être t'en dire un peu plus !
    XRAY XB9E
    RB One
    Kyosho Inferno Neo convertie Brushless

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tout d'abord merci de vos reponses

Bon je ne suis pas un pro du modelisme pour tout vous avouer c'est un peu du chinois ce que vous me dites mais je vais essayer de m'y pencher

Pour le modele de la voiture je ne sais pas le modele exact faudrait que je retrouve le carton je peux juste vous dire que c'est une subaru impreza et qu'elle est comme sa:

http://nikkoevolution.fr/voitures_et...u-Impreza.html

Donc est-ce la nikko ne10 ????

Membre actif Avatar de emixam37
    Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour le coup je peux pas te dire le modèle en partant de la carrosserie ...

Pour les accus : Dans ta rc, tu met des piles ou tu as une batterie rechargeable ? Si c'est des piles, il est possible qu'elles se délogent de leurs emplacement, du coup, tu perd le contrôle de la voiture.

Pour le récepteur/émetteur : L'émetteur c'est la radio, tu envoie des informations (gaz/frein et direction) au récepteur, c'est ce dernier qui commande le servo de direction et le servo gaz/frein. Si ton récepteur perd le signal de la radio ou fonctionne mal, il est fort probable que ce soit la cause de ton problème.

As-tu possibilité de tester ta voiture avec une autre radio et un autre récepteur ?
    XRAY XB9E
    RB One
    Kyosho Inferno Neo convertie Brushless

Membre Sénior Avatar de redondo
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par math04 Voir le message
    Tout d'abord merci de vos reponses

Bon je ne suis pas un pro du modelisme pour tout vous avouer c'est un peu du chinois ce que vous me dites mais je vais essayer de m'y pencher

Pour le modele de la voiture je ne sais pas le modele exact faudrait que je retrouve le carton je peux juste vous dire que c'est une subaru impreza et qu'elle est comme sa:

http://nikkoevolution.fr/voitures_et...u-Impreza.html

Donc est-ce la nikko ne10 ????
    Salut,

ce n'est pas la ne10, c'est un jouet électrique alors que la tienne est thermique. Faudrait des photos de ton chassis sans la carrosserie pour juger.

Sinon, si jamais en remplaçant le pack de réception, le souci persiste, prends une radio 2,4 GHz programmable, même en entrée de gamme tu seras plus embêté, genre une gt3b ou gtx3 à même pas 35€ port compris.
    -Brushless: HB D8T Tekno - Mugen MBX 5 Prospec - Hobao Hyper 8.5 Pro - Traxxas B-Revo -Tamiya TNX 5.2 - TT01 - TL01 - DB01 - CC01 - HPI E-firestorm - Nikko Dandy Dash - Dictator 1 et 2
    -Brushed: Kyosho Mini Z Overland - Yonezawa Datsun