Aide démarrage et réglages moteur mugen prime 12

nicokop

Nouveau membre
Bonjour

J'espère ici trouver mon bonheur pour revoir ma mugen prime12 rouler.

J'ai essayé de la démarrer, mais malheureusement elle démarre très vite s'emballe et après se coupe et tout très ça en très peu de temps ( 2 secondes).


Je ne sais absolument pas régler le carburateur et j'ai besoin de vos conseils car les vis ont du être toutes déréglées depuis tout ce temps.


Merci d'avance pour votre aide
 
coucou,
alors tout d'abord tu remets les réglages d'origine: si tu ne les connais pas, mets toutes les vis a fleure de leur "support" (corps), et un peu plus ;)

Verifies que tu n'aie pas de prise d'air: joints carbu, joint bouchon de carter, serrage de la culasse (et donc de l'insert)...

ou un trou :-D:-D:p (non je rigole ;):-D)

et enfin vérifies la tringlerie, l'électronique (peut être un problème qui ferait que ta radio envoi le signal d'accélérer, ou autres problème similaire genre faux contact, etc.....), le ralenti,...
 
assure toi avant de démarrer quelle soit bien en position ralentie et bien sur pas accélérer

faut tout contrôler , état du carbu ,réservoir , durite, position tringlerie , carburant récent bien sur .
 
Quelle galère c'est maintenant mon lanceur qui a rendu l'âme
Je ne sais pas ou trouver les pièces détachées
Une fois que j'aurai trouvé le lanceur je pourrais redémarrer mon bolide !!!

Elle démarre et s'emballe et s'arrête mais tout visser n'était pas la bonne solution je pense car maintenant je suis encore plus perdu dans les réglages


Merci en tout ça de votre aide
 
Haut