• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur ne démarre plus durant le rodage

Donc j'ai réessayé ce midi mais j'ai remarqué qu'il y avait pleins d'essence/huile dans l'échappement. J'ai donc tous vidé et j'ai recommencé mais sans mettre l'alu ou amorcer en soufflant dans la durite (j'essaye ce soir avec perlainpinpin). Le moteur est parti assez haut dans les tours et au moment d'enlever le chauffe bougie le moteur se coupe immédiatement pourtant le moteur tourne très haut dans les tours.

Je n'ai donc toujours pas réussi à la faire tourner pendant au moins 1 mn. Mon père veut essayer du 10% de nitro. mais sur pas mal se site/forum on recommande le 15/16%.
Voila pour ce midi je vous tient au courant ;)
 
enfait plus le % est eleve plus le carburent brule facilement. donc avec 10% ce sera pire. un rodage c'est toujour dur. certains ont casse des tirettes et brule des bancs de demarrage lors d'un rodage. d'habitude lors de mes rodages mon moteur est tellement gras que meme le carbu ouvert a fond ca tourne au ralenti.
 
C'est encore moi et cette fois je reviens avec une bonne nouvelle !! :D

Donc on baissant la richesse du moteur d'un tour (la notice demandait 4 tours 3/4 et j'ai fais 3 tours 3/4) , la voiture est parti comme si de rien n'était, on a ensuite réglé comme il faut le ralenti et depuis elle tourne normalement sans changement de régime.
Je suis donc au deuxième plein de rodage.
Merci tous le monde !!

je vais évité de l'arreter pour faire encore un plein statique et j’essayerais ensuite sur la route ;)

Je vous tiens au courant merci encore !!!!
 
C'est bon sa marche!! Je continu mon rodage mais cette fois sur route. Elle démarre assez bien et elle a un bon ralenti.
Mais ce main impossible de la faire démarrer pourtant j'ai tout vérifier :/
Il me semble que mon chauffe bougie était un peu déchargé mais rien de bien méchant.
Bref je réessaye ce soir ou dans la semaine qui arrive.

Bon weekend a tous ;)
 
Haut