• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur ne démarre plus durant le rodage

Hello, je viens d'acheter une pirate 8.6, je suis donc sur le rodage. Jai pu faire un 1er réservoir et depuis une galère a la faire démarrer. On y parviens lorsqu'on enlève la bougie voiture retournée deux trois coup sur la tirette, on révise le tout et la elle démarre mais peut de temps après elle s'arrête. Jai essayé en visant à 3 3/4 le pointo principal mais rien ny fais. Si vous avez une idée je suis preneur :)
 
Ben visiblement ton moteur s'engorge, le pointeau principal est peut-être un peu trop ouvert. Ou bien ta bougie est fortement fatiguée.
 
Ok je vais essayer de dévisser un peu moins. Combien de tour mini pour éviter le serrage ? :S
Je vais aussi voir avec une autre bougie du coup, merci pour l'aide :)
 
Tu peux commencer par fermer d'un 1/4 de tour par 1/4 de tour, progressivement.

En rodage ton moteur doit cracher des gouttelettes de carburant par l'échappement sur les premiers pleins
 
Haut